Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

régis70
contributeur
1 591  

Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

@régis70 

 

dans la corbeille

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 587  

Re: Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

Bonjour 

si pas dans corbeille définitivement perdus

pour eviter cela thunderbird 

Cdt

keep calm and stay connected


za21
contributeur
1 561  

Re: Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

vec mes salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 548  

Re: Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

@za21 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Muret54
contributeur
1 357  

Re: Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec Thunderbird et la boite mail Orange. Tous mes anciens mails, dossiers et archives, ont disparus. Cela c'est produit en passant de W7 à W10. J'avais fait une sauvegarde avant. J'aimerais bien avoir le processus pou rapatrier de ma sauvegarde sur disque D de mon portable, sur n'importe quelle boite mail.

Ouverture de DOuverture de DOuverture du dossier COuverture du dossier COuverture de Profiles dans DOuverture de Profiles dans D 

NB: j'ai ouvert Backup c'est tous des fichiers compressés que j'ouvre avec Word Pad, je cherche les morceaux de mails, je dois ressembler à une grenouille à la fin de chaque lecture.

Si d'aventure, Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re: Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

Bonjour @Muret54 ,

 

C'est peu clair !

 

"Tous mes anciens mails, dossiers et archives, ont disparus."

D'où ça ? Du compte web ou de Thunderbird (ou les deux ?)

 

Qu'as-tu fait à Thunderbird lors du passage de W7 à W10 ? Désinstaller / Réinstaller ?

 

Quel est le profil actif dans ton TB actuel ?

 

En principe, en mettant dans le profil actif tout le contenu de l'ancien profil et en écrasant la contenu actuel, on retrouve tout à l'identique.

Tripatouiller dans les fichiers de sauvegarde ne sert à rien et ne peut que mener à des catastrophes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Muret54
contributeur
1 299  

Re: Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

Bonjour.

"Tous mes anciens mails, dossiers et archives, ont disparus."

D'où ça ? Du compte web ou de Thunderbird (ou les deux ?) Si mon compte web est Orange, alors oui les 2.

De plus mon compte Orange lors du passage à W10 est la boite de réception de W10 avec tous mes anciens dossiers mais vides.

 

Qu'as-tu fait à Thunderbird lors du passage de W7 à W10 ? Désinstaller / Réinstaller ?J'ai du le réinstaller.

 

Quel est le profil actif dans ton TB actuel ?

Roaming\Thunderbird\Profiles\v9rnryy9.default-release

 

En principe, en mettant dans le profil actif tout le contenu de l'ancien profil et en écrasant la contenu actuel, on retrouve tout à l'identique.

Ce qui voudrait dire que si je colle dans profiles, mes 3 anciens profiles qui sont dans ma sauvegarde, cela devrait marcher?

Merci

 

 
fa1938
contributeur
771  

Re: Comment retrouver des anciens mails reçus et disparus de la boîte de réception?

mail concernant ma nouvelle carte d'identite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne