Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Compte migré au nouvel Orange. Ratage total !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Compte migré au nouvel Orange. Ratage total !

Bonjour   toutes et tous

 

@fredolerouge@black-ice@Le_Novice, @papou22@JuanLucas38, @Daniel35, @cool-breeze1, @babe, @melet39, @johann, @PhilDur@sic29, @Jacky95@schtroumpf_62, @dr-lu74, @jos76 


@Agathe_M   @Nicolas_ 
Bienvenue @Raphael_M 

 

Le déploiement du nouveau mail a débuté le 1er avril 2018.

Progressivement mes comptes secondaires commencent à basculer de l'ancien mail Orange au nouveau mail Orange.

 

C'est pire que   D  L  M         vous trouverez bien à quoi le M correspond  💩

 

 

Le compte de mon épouse est configuré pour que les spam restent dans sa boite de réception.

Et comme par hasard, les mail que je lui envoient et les mail de la MSA  (la sécu agricole) sont systématiquement classés comme SPAM, et déplacés vers son dossier SPAM

 

Cet acte est un acte de piraterie et un vol de courrier.

 

Quand je vais dans son dossier SPAM, et que j'affiche les prétendus SPAMS en question, je peux les classer comme non spam, je pense alors avoir résolu le problème.

 

 

Que Dalle !

 

 

3 mn plus tard  les mails en questions sont de nouveau partis dans le dossier SPAM

Sachant que les mail ne restent que 7 jours dans le dossier SPAM, elle va perdre le courrier utile que l'anti-spam complètement délirant refuse de laisser passer.

 

De plus il n'est pas possible de stocker en liste verte l'émetteur du mail.

Impossible de le copier.

 

J'ai extrèmement rapidement besoin d'une aide !

Je passe des jours et des jours à aider ici les clients Orange.

Ca m'a valu le classement Top Membre

Je suis un professionnel de l'Informatique, et je suis loin de tout savoir de ce métier, c'est impossible.

Mais là, je découvre une MONSTRUOSITE  !!!!

Il y a vol de courrier.

 

 

Je ne comprends pas que le mail Orange qui n'est pas obligatoire, vienne prendre des actions sur un de mes comptes secondaires.

 

Je demande avec insistance que l'anti-spam calamiteux soit totalement désactivé et que je puisse exploiter ma boite mail, pour laquelle je paye, avec le logiciel de mon choix.

 

Le webmail d'Orange est non seulement dangereux parce que webmail

il est aussi buggué et est en train de voler le courrier de mon épouse.

 

 

Furibardement

PhilDur                                     😡😡😡😡

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
37 RÉPONSES 37
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: Mais c'est quoi ce Biiiinz !

Salut @PhilDur ,

 

Tu as raison d'être furibard, mais en tant que TopMembre, tu es bien placé pour savoir que ce n'est pas ici que tu auras de l'aide là dessus et que ce n'est pas nous qui allons corriger le code d'Orange !

 

Adresse toi aux CM qui relayeront sans doute et/ou au support d'Orange pour qu'ils escaladent le bug en interne.

 

Encore un code écrit du pied gauche par un programmeu stagiaire débutant !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 365  

Re: Mais c'est quoi ce Biiiinz !

Salut @PhilDur 

 

Quand l'adresse orange dont je me sers le plus souvent est passé sur la nouvelle interface, les contenus listes rouge + verte + filtres se sont évanouis.🤕

 

Pour les spams, j'avais laissé par défaut.

Je viens de passer en boîte de réception. Je te tiens au courant si je reproduis ton bazar.

 

Cordialement
Daniel35
..

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Mais c'est quoi ce Biiiinz !

Salut @Daniel35 

Merci, au moins tu ne m'as pas envoyé paître , toi .

 

 

J'ai tenté une manip depuis la création du sujet.

 

Le compte avait bien hérité du comportement spam --> boite mail

Je l'ai passé     spam --> dossier spam   et je me suis déconnecté du compte

Je me suis reconnecté et j'ai remis  spam --> boite mail 

 

On ne sait jamais.

 

J'ajoute @Jerome_S   juste pour info

 

 

Le fond du problème c'est qu'une partie du comportement de la boite mail se définit via le mail Orange.

C'est exactement comme si on n'avait pas le droit d'utiliser un courrielleur local

 

Cordialement

PhilDur

 

Cordialement

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Mais c'est quoi ce Biiiinz !

salut @PhilDur 

 

@Daniel35  @papou22 

 

déjà que le webmail bof bof, mais tu as raison, l'anti spam est calamiteux !

 

les mails provenant de mon CE sont systématiquement placés en SPAM, j'ai beau dire "non spam", le coup d'après, rebelote SPAM

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: Mais c'est quoi ce Biiiinz !

bonjour a tous

j'avais remarqué ce problème depuis très longtemps (je reçois des convocations des services de l'État qui étaient classés dans spam)

  j'ai réglé pour recevoir tous les spams depuis pas de problèmes

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Mais c'est quoi ce Biiiinz !

Salut @PhilDur 

 

Je te comprend parfaitement, on s'en fout de leur filtre Anti Spam qui ne sert à que dalle, même les factures Décathlon sont considérées comme SPAM, n'importe nawak..........

 

Par contre ça doit vraiment être spécifique à la nouvelle messagerie car je viens de balayer mes 5 adresses mails Orange encore sous "l'ancienne messagerie" mais qui est l'actuelle, la aussi bravo Orange, et tout est réglé correctement au niveau des SPAM --> Boite de réception.

 

Donc fais tout péter non d'une p.i.p.e ......................

 

Edit : et en plus je me fais jeter par le robot ........................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: Mais c'est quoi ce Biiiinz !


@JuanLucas38  a écrit :

... même les factures Décathlon sont considérées comme SPAM, n'importe nawak..........

 

Un comble : les mails du Lab Orange sont traités comme des spams !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Mais c'est quoi ce Biiiinz !

bonjour @PhilDur 

bonjour à tous

de mon côté le basculement "nouveau mail "n'a pas encore eu lieu 

donc difficile  de participer + (je l'ai vu via la messagerie d'autres personnes  mais peu détaillé )

 

 à suivre

 

 ps  dans l'ancienne  version ces derniers temps (1/2 semaines)l'antispam  fait un peu n'importe quoi aussi

par ex  comme toi @schtroumpf_62 des mails de services officiels Etat classés spam  et d'autres vrais  spam non 

 

bon dimanche à tous et toutes   nous c'est encore ☼

et ventilo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Mais c'est quoi ce Biiiinz !

salut @PhilDur 

 

@babe  @JuanLucas38  @schtroumpf_62  @Daniel35 

 

allez, encore l'anti spam qui fait des siennes, les mails amazon partent en spam, et des mails d'autres boutiques itou

 

du très grand n'importe quoi cet anti spam

 

je m'en vais t'l'arranger moi l'anti spam

stock-vector-vector-gangster-smiley-with-a-thompson-machine-guns-yellow-emoji-of-angry-criminal-character-with-702408196.jpg

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne