Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

Bilou7
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

Sans doute, mais alors cela veut il dire qu'Orange est incapable de résoudre ce problème vu que ce compteur ne fonctionne toujours pas et que le télétravail risque de devenir chose courante (et ça c'est bien !) ? 

Bilou7
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

 

Cela ne fait rien du tout ! 

Bilou7
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

C'est une solution, mais on n'a pas à recourir au téléchargement d'un logiciel de messagerie alors que l'on est abonné à Orange,  et donc que l'on paye pour avoir un service de messagerie qui fonctionne correctement et avec toutes ses fonctions ! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange


@Bilou7  a écrit :

C'est une solution, mais on n'a pas à recourir au téléchargement d'un logiciel de messagerie alors que l'on est abonné à Orange,  et donc que l'on paye pour avoir un service de messagerie qui fonctionne correctement et avec toutes ses fonctions ! 


Bonjour quand même @Bilou7 ,

 

Le webmail Orange, comme tous les webmail n'est qu'un service minimal gratuit.

Si les logiciels de messagerie existent, c'est qu'ils ont une utilité, non seulement vis à vis d'Orange mais de tous les fournisseurs d'accès ou de comptes de messagerie.

En restant campé sur des positions comme la tienne, on se prive de tout un tas de fonctionnalités de sécurité et de confort d'utilisation. Ça s'appelle de l'immobilisme.

 

Vois ici ce que tu perds en restant sur cette idéologie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bilou7
contributeur occasionnel
1 050  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

Bonjour,

Perso, le boîte mail d'Orange me suffit amplement, je n'ai aucunement besoin de fonctionnalités supplémentaires, donc je ne fait preuve d'aucune idéologie ni d'immobilisme sur ce sujet .

De plus étant donné que le compteur de messages est une fonctionnalité inclue dans la boîte mail d'Orange et qui  fonctionnait auparavant, je trouve anormal que ce compteur ne soit pas remis en service .

Ceci dit, je vous remercie pour le lien qui est instructif et qui pourrait peut être m'être utile par la suite .

hartenstein
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

cest pas pour demain

Bilou7
contributeur occasionnel
977  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

Eh bien ça y est , le compteur fonctionne à nouveau !  

elep
contributeur
830  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

2021 toujours orange rencontre les même problèmes que 2018,a savoir les message reçu et compteur ne se mette plus a zéro depuis début décembre 2020,probleme toujours pas résolu ,sur ma page d'accueil ,toujours le compteur messagerie hors service bouge pas,merci de résoudre ce problème pas grave ,mais quand même .

elep
contributeur
828  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

toujours pareil le 13 janvier 2021,problème non résolu pour ce qui me concerne compteur message page d'accueil ne fonctionne pas.

canelle772
contributeur occasionnel
582  

Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange

Bonsoir,

idem pour moi, un e-mail soi-disant "non lu" bloque mon compteur qui ne fonctionne plus depuis la dernière panne. Que puis-je faire ? c'est embêtant.. merci de vos réponses !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne