- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange
Bonjour.
Idem pour moi, compteur bloqué sur 2 et impossible de voir les pièces jointes sans les télécharger.
QUE FAIT ORANGE???????
Je vais recevoir ma facture bientôt, là je pense que la notification va fonctionner!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange
Bonjour @doumdoum @canelle772
Afin de vous apporter mon aide pour le mail Orange, pouvez-vous faire l'essai avec un autre navigateur ?
Si malgré cela, vous obtenez toujours une notification erronée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange
Bonsoir,
Problème résolu depuis ce matin, le compteur fonctionne à nouveau. Merci !
sujet fermé pour moi.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compteur Mail non lu pas rafraîchie sur la page d'accueil Orange
Bonjour @canelle772
Merci de votre retour positif.
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de votre compteur.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »