Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Connexion des liens inclus dans les mails reçus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

bonjour @jackyn 

 

sous chrome voir ici

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anureva43
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

Bonjour.. Moi aussi fonctionne avec internet mais je n'en veux pas.. Je continue avec CHrome et mes mails je les envoie sur la boîte d'INCREDIMAIL dans laquelle les liens fonctionnent. Avec mon mobile et Chrome les liens fonctionnent.

J'ai appelé à plusieurs reprises ORANGE..qui m'a fait réinitialiser Chrome et nettoyage (pas de logiciels malveillants..  Désinstallation de Chrome.. téléchargement de chrome .. réinstallation .. les liens ne fonctionnent pas ...

Désinstallation de mon antivirus  et réinstallation..les liens ne fonctionnent pas

Antivirus mis en silencieux .. idem

réinstallation de l'antivirus après nettoyage.. idem...

Problème doit être vu par orange je dois avoir des nouvelles lundi pour être mise en relation avec un informaticien de Orange.

Bien à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

bonsoir @anureva43 

 

sous chrome as tu autorisé les pop up

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anureva43
contributeur occasionnel
1 057  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

Je viens de regarder les pop-up &étaient désactivés.. Yes j'ai activé selon tes conseils ..et cela fonctionne sur mes DEUX ORINATEURS.... Mille mercis

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

bonjour @anureva43 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anureva43
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

Coucou ami(e)s,

Bien que solutionné la redirection des liens avec l'activation dans les paramètres google des pop-up... j'ai été rappelée par le service de Orange qui a fait des recherches me confirmant que c'était bien un problème de Chrome-google et il m'a donné l'information suivante.

"allez sur le net URL google et télécharger le module "linkification" c'est pour rediriger les liens"

J'avoue que je ne l'ai pas encore fait puisque cela fonctionne avec les pop-up activés.. Je vais tout de même le télécharger.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

bonjour @anureva43 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mef29
contributeur
977  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

J'ai moi aussi ce problème .impossible d'utiliser le lien qui est fourni dans un mail

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

@mef29 

 

sous quel navigateur

si tu es sous chrome autorise les pop up

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anureva43
contributeur occasionnel
971  

Re: Connexion des liens inclus dans les mails reçus

Bonjour Ami, c'est ce que j'ai fait tout de suite avec ta première réponse et cela a fonctionné immédiatement avec pop-up dans chrome.. Mais j'avais alerté ORANGE qui malgré ce qu'ils m'avaient fait faire..initialiser , nettoyage rien ne fonctionnait.. Ils m'ont rappelée pour m'indiquer qu'il avaient trouvé un logiciel "linkification " pour google qui permettait de faire fonctionner tous les liens après installation dans google.. je l'ai téléchargé mais PAS INSTALLE, puisque avec ton conseil d'activer les pop-up cela fonctionnait..

J'ai donc transmis à la communauté cette information...pour le cas où...cela pourrait servir.. 

J'ai été voir sur le net..il semble que cela permet la lecture des liens bloqués...

Merci beaucoup

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne