- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Consultation et affichage de la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation et affichage de la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consultation et affichage de la boite mail
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la boite mail, je trouve qu'elle est devenue vraiment pénible à utiliser, du fait de la place que prennent les fenêtres de publicité et les menus. Dorénavant, la liste des mails et leur lecture ne se fait plus que sur la moitié de l'écran à peine!! c'est peu confortable, il faut scroller sans arrêt. J'ai de plus envoyé un message et des remarques au service client, mais aucune réponse. L'affichage des pubs et résolu grâce à bloqueur de fenêtre mais l'affichage et sa répartition n'a pas changé: avez-vous aussi la même perception que moi, ou avez-vous pu modifier les paramètres d'affichage quelque part?
Cdt,
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation et affichage de la boite mail
bonjour @Laurent106
voir ici
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/tutoriel-apercu-mails.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation et affichage de la boite mail
Bonjour @Laurent106 ,
Rien ne t’empêche d'installer un bloqueur de pubs, ou mieux, de ne plus passer du tout par ce portail de messagerie et d'utiliser un interface pratique et sympa :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation et affichage de la boite mail
Je suis également de ton avis
Impossible de travailler avec cette boite Mail
Il ne reste que la moitié de l'écran, Orange ne tient pas compte des utilisateurs,
Si pas de solution , je vire orange,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation et affichage de la boite mail
suis les conseils du post au dessus et tu n'auras plus ces problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation et affichage de la boite mail
@QuiQueQuoi1 a écrit :
Je suis également de ton avis
Impossible de travailler avec cette boite Mail
Il ne reste que la moitié de l'écran, Orange ne tient pas compte des utilisateurs,
Si pas de solution , je vire orange,
J'ai plusieurs boites Orange depuis des années, je ne vois jamais l'interface du portail et ça marche nickel !
Ça ne te tente pas d'essayer avant de tout virer ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu