- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Création de mail impossible avec le nouveau ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai une boite aux lettres secondaire sur un pc "secondaire" (c'est celui de mon épouse).
Si je veux créer un mail (onglet "nouveau"), avec cette adresse secondaire et à partir de ce pc, je n'ai pas accès au cadre de saisie (par contre, je reçois bien les mails entrants).
Si je veux créer un mail à partir de cette adresse secondaire, sur le pc principal, ça marche!
Je précise qu'avec l'ancienne version de mail, je n'avais pas de problème.
Y aurait-il un loup quelque part?
Je vous remercie de votre attention.
Pierre-Yves
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re@melet39; @JuanLucas38,
J'ai réinitialisé Mozilla et ça fonctionne!
Puisque ça marchait sur mon pc qui tourne sous Opera et que le pc de mon épouse est sous Firefox, à tout hasard, j'ai "dépanné" Mozilla.
@merlet39: je n'ai donc pas utilisé la combinaison de touches ctrl et F5 (que je garde en mémoire au cas où);
@JuanLucas38 : je n'avais aucun message; rien ne se passer lorsque je cliquais s/ "nouveau" ou "répondre" ou "tansférer".
Grand merci à tous les deux. Sujet résolu.
Pierre-Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?
bonsoir @draeneg
as tu fais l'essai en t'identifiant sur ce pc avec le compte principal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?
Bonjour @melet39,
Merci pour ta réactivité!
Je viens de m'identifier sans problème avec mon adresse principale sur ce pc secondaire (celui de mon épouse); j'ai même envoyé un mail sur l'adresse secondaire de mon épouse à partir d'une autre adresse secondaire depuis ce pc secondaire.
Je continue à creuser.
Cdlt
Pierre-Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Suite des tests: je confirme que je reçois bien les mails sur le compte secondaire de mon épouse (à partir de son pc) mais je ne peux ni y répondre, ni les transférer, ni en créer de nouveau. Alors qu'à partir de mon pc, pas de problème!
J'ai beau fouiller les paramètres, je ne trouve pas de piste.
Je continue ma quête.
PY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @draeneg
essaie sur la page
appuie sur les touches ctrl et f5 en mème temps
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re@melet39; @JuanLucas38,
J'ai réinitialisé Mozilla et ça fonctionne!
Puisque ça marchait sur mon pc qui tourne sous Opera et que le pc de mon épouse est sous Firefox, à tout hasard, j'ai "dépanné" Mozilla.
@merlet39: je n'ai donc pas utilisé la combinaison de touches ctrl et F5 (que je garde en mémoire au cas où);
@JuanLucas38 : je n'avais aucun message; rien ne se passer lorsque je cliquais s/ "nouveau" ou "répondre" ou "tansférer".
Grand merci à tous les deux. Sujet résolu.
Pierre-Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @draeneg
merci du retour
bon weekend