Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

draeneg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

Bonsoir,

 

J'ai une boite aux lettres secondaire sur un pc "secondaire" (c'est celui de mon épouse).

Si je veux créer un mail (onglet "nouveau"), avec cette adresse secondaire et à partir de ce pc, je n'ai pas accès au cadre de saisie (par contre, je reçois bien les mails entrants).

Si je veux créer un mail à partir de cette adresse secondaire, sur le pc principal, ça marche!

Je précise qu'avec l'ancienne version de mail, je n'avais pas de problème.

Y aurait-il un loup quelque part?

Je vous remercie de votre attention.

Pierre-Yves

 


Solutions approuvées
draeneg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 335  

Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

re@melet39; @JuanLucas38,

 

J'ai réinitialisé Mozilla et ça fonctionne!

Puisque ça marchait sur mon pc qui tourne sous Opera et que le pc de mon épouse est sous Firefox, à tout hasard, j'ai "dépanné" Mozilla.

@merlet39: je n'ai donc pas utilisé la combinaison de touches ctrl et F5 (que je garde en mémoire au cas où);

@JuanLucas38 : je n'avais aucun message; rien ne se passer lorsque je cliquais s/ "nouveau" ou "répondre" ou "tansférer".

Grand merci à tous les deux. Sujet résolu.

Pierre-Yves

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

bonsoir @draeneg 

 

as tu fais l'essai en t'identifiant sur ce pc avec le compte principal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
draeneg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 377  

Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

Bonjour @melet39,

Merci pour ta réactivité!

Je viens de m'identifier sans problème avec mon adresse principale sur ce pc secondaire (celui de mon épouse); j'ai même envoyé un mail sur l'adresse secondaire de mon épouse à partir  d'une autre adresse secondaire depuis ce pc secondaire.

Je continue à creuser.

Cdlt

Pierre-Yves

draeneg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

Re,

Suite des tests: je confirme que je reçois bien les mails sur le compte secondaire de mon épouse (à partir de son pc) mais je ne peux ni y répondre, ni les transférer, ni en créer de nouveau. Alors qu'à partir de mon pc, pas de problème!

J'ai beau fouiller les paramètres, je ne trouve pas de piste.

Je continue ma quête.

PY

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

re @draeneg 

 

essaie sur la page

appuie sur les touches ctrl et f5 en mème temps

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

Bonjour @draeneg 

 

@melet39 

 


mais je ne peux ni y répondre, ni les transférer, ni en créer de nouveau

 

Quel symptôme ou message d’erreur associé à ce soucis ?

Tu ne peux pas OK mais il doit bien se passer quelque chose d'anormal ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

draeneg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

re@melet39; @JuanLucas38,

 

J'ai réinitialisé Mozilla et ça fonctionne!

Puisque ça marchait sur mon pc qui tourne sous Opera et que le pc de mon épouse est sous Firefox, à tout hasard, j'ai "dépanné" Mozilla.

@merlet39: je n'ai donc pas utilisé la combinaison de touches ctrl et F5 (que je garde en mémoire au cas où);

@JuanLucas38 : je n'avais aucun message; rien ne se passer lorsque je cliquais s/ "nouveau" ou "répondre" ou "tansférer".

Grand merci à tous les deux. Sujet résolu.

Pierre-Yves

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re: Création de mail impossible avec le nouveau mail Orange à partir d'une adresse secondaire?

re @draeneg 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne