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Re: Délai de réponse
non ce sujet n'est pas résolu
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Re: Re : Délai de réponse
Bonjour à tous,
Nous avons conscience que vous rencontrez des ralentissements lors de l'utilisation de votre messagerie.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour vous permettre le plein usage de celle-ci dans les meilleurs délais.
Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Délai de réponse
Bonjour, Faites vraiment quelque chose car cela devient insupportable : une minute pour ouvrir une page .....
merci
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Re: Re : Délai de réponse
Et en plus je constate qu'il y a des messages que je ne reçois pas. Deux sites me disent m'envoyer un e.mail de confirmation de mon inscription et je ne les ai pas reçus.
IL y a vraiment un problème avec la messagerie
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Re: Re : Délai de réponse
Bonjour @poulbrazb1,
Le fonctionnement de votre messagerie est perturbé suite à un incident : nos équipes techniques sont mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne subie.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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