Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Dossier "Reçus" vidé + lien "modifier mdp" mort

Thibol
contributeur
968  

Dossier "Reçus" vidé + lien "modifier mdp" mort

Bonjour,

Je possède une adresse de messagerie Orange depuis de nombreuses années, et je viens de constater que tous les messages de mon dossier "Reçus" ont été supprimés aujourd'hui sans que je n'ai effectué aucune action.

Mes dossiers brouillons, messages envoyés, indésirables et corbeille n'ont pas été affectés. Hélas, je ne peux pas récupérer mes messages disparus car ils n'ont pas été basculés dans ma corbeille, comme ils le devraient lorsqu'un message est supprimé.

Je soupçonnais déjà que mon compte ait été piraté (le mot de passe d'un site lié à mon adresse Orange avait été modifié) , mais hélas je suis dans l'impossibilité de changer mon mot de passe Orange, car la page "Modifier mon mot de passe" dans "Mes préférences" mène à ce lien mort.

Quelqu'un du support d'Orange pourrait-il svp:

-m'aider à récupérer mes messages supprimés

-corriger le lien mort pour permettre un changement de mot de passe

Merci d'avance pour votre aide.

Thibaut

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
954  

Re: Dossier "Reçus" vidé + lien "modifier mdp" mort

bonjour @Thibol 

ce compte est il toujours lié à un contrat orange ?

si oui voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thibol
contributeur
941  

Non je ne suis plus client Orange mais utilise toujours l'adresse de messagerie.

Lorsque je suis les instructions de votre lien, je suis redirigé sur une page Orange 'Erreur 403' lorsque je clique sur "Modifier" à l'étape 3, pour changer mon mot de passe.

melet39
Orange Star
Orange Star
936  

re @Thibol 

dans ce cas ton adresse mail a été supprimée et tout ce qu'il y avait dessus

cdt

921  

Bonjour @Thibol 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande

Thibol
contributeur
906  

Merci pour vos réponses, mais ça fait quasiment 10 ans que mon contrat internet avec Orange est terminé.

De plus, mon compte Orange n'est pas supprimé, je peux encore me connecter à celui-ci. Si les autres dossiers avaient été vidés j'aurais compris, mais là comme vous le voyez c'est uniquement ma boîte de réception qui a été vidée.

De votre côté si vous cliquez sur "Modifier votre mot de passe" vous n'avez pas de lien "Erreur 403" ?

emails dossier.JPG

melet39
Orange Star
Orange Star
892  

re @Thibol 

lorsque tu t'envoie un mail le recois tu ?

cdt

Thibol
contributeur
880  

Oui je les reçois encore.

Mon hypothèse est que quelqu'un s'est connecté avec mon compte et a effacé ma boîte de réception. En effet cette personne/robot a changé le mot de passe et adresse mail de mon compte Steam, qui lui-même était lié à mon adresse Orange. 

C'est pourquoi j'ai vraiment besoin de changer le mot de passe de mon compte Orange car je le pense compromis, mais tous les liens de modifications de mot de passe me mènent à cette page d'erreur 403 :

erreur.JPG

melet39
Orange Star
Orange Star
869  

re @Thibol 

malheureusement tu ne pourras pas,il faut demander la suppression de cette adresse mail à abuse@orange.fr car elle est devenue dangereuse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777115 membres inscrits 🧡

932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne