Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Email injoignable le 09/03/2021

RZYG
contributeur occasionnel
588  

Email injoignable le 09/03/2021

Bonjour,

A nouveau, le mail de Orange n'est pas joignable. Ce jour 09/03/2021 à 16h10 depuis quelques minutes, la page tourne et se met en échec.

https://mail02.orange.fr/appsuite/#!

 

et le message: "Délai de la connexion dépassé. Veuillez recharger la page.
Réessayer"

 

C'est impossible de travailler avec un mail injoignable 24/24 et 7/7. Ce n'est pas normal pour un opérateur de cette envergure (et je suis Orange à fond la caisse !).

Merci à Orange de mettre le lien vers la page mail (avec URL !) à côté de la petite enveloppe pour qu'on puisse copier l'URL en cas de problème. Merci aussi de mettre un message d'alerte général sous l'enveloppe quand incident.

C'est lassant. Le format commence à ressembler à un mode un peu plus efficace (sans images, qui n'ont rien à faire sur un service du mail ) mais le chargement n'est toujours pas au top.


Solutions approuvées
RZYG
contributeur occasionnel
535  

Re: Email injoignable le 09/03/2021

Merci.

J'ai patienté et au bout de qqs heures, c'est revenu accessible. Sujet clos.

Il y a de toutes façons une problème de présentation par Orange: j'accède à mon email en passant par le site principal (www.orange.fr) puis en cliquant sur l'enveloppe. Orange présente d'abord l'ancienne version du mail (pourquoi ? alors que j'ai accepté la nouvelle version...) avec un message pour dire d'enregistrer la nouvelle URL et qu'ils me redirigent vers la nouvelle version (mais qu'ils mettent alors directement le lien entre l'enveloppe et la nouvelle URL...!)

Bref, j'espère que les lenteurs d'affichage n'auront plus lieu.

Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Email injoignable le 09/03/2021

Bonjour @RZYG 

 

Réessayez après avoir vidé le cache du navigateur ou utilisez en un autre

RZYG
contributeur occasionnel
536  

Re: Email injoignable le 09/03/2021

Merci.

J'ai patienté et au bout de qqs heures, c'est revenu accessible. Sujet clos.

Il y a de toutes façons une problème de présentation par Orange: j'accède à mon email en passant par le site principal (www.orange.fr) puis en cliquant sur l'enveloppe. Orange présente d'abord l'ancienne version du mail (pourquoi ? alors que j'ai accepté la nouvelle version...) avec un message pour dire d'enregistrer la nouvelle URL et qu'ils me redirigent vers la nouvelle version (mais qu'ils mettent alors directement le lien entre l'enveloppe et la nouvelle URL...!)

Bref, j'espère que les lenteurs d'affichage n'auront plus lieu.

Bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne