- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Re : Erreur messages en spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur messages en spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur messages en spams
@Ancien Membre a écrit :
Mais le titre des notifications demeure précédé de *** SPAM ***
ex : *** SPAM *** Réinstallation microsoft store
t
C'est le bon fonctionnement.
L'analyse par l'antispam ne peut être neutralisée.
Le Tag est ajouté à tout mail trouvé positif au test de l'anti-spam
L'option permet de savoir où sera stocké un mail détecté comme spam.
J'ai juste voulu voir si sur ton compte l'antispam et la règle fonctionnaient correctement.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur messages en spams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur messages en spams
Hello
Deuxième partie du test effectuée : les notifications du Crabe Info sont de retour dans les spams.
J'attends donc la résolution du problème par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur messages en spams
Bonjour @Ancien Membre,
Suite au retour de notre cellule d'expertise, rencontrez-vous ce marquage quand vous utilisez le Webmail Orange ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur messages en spams
Bonjour @Yves_L
@Yves_L a écrit :Bonjour @Ancien Membre,
Suite au retour de notre cellule d'expertise, rencontrez-vous ce marquage quand vous utilisez le Webmail Orange ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Bien entendu, c'est d'ailleurs une évidence, mise en lumière par les tests effectués pour @PhilDur .
Il serait bien que vous lisiez ce que j'écris pour gagner du temps.
Tout est expliqué dès le premier message de ce sujet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre,
Je suis navré et je vous prie d'accepter mes excuses suite à mon dernier message.
Suite à une relance que j'ai effectuée auprès de notre cellule d'expertise, une action a été menée de leur part.Le nom du domaine @ses.lecrabeinfo.net a été rajouté en liste verte.
Pouvez-vous surveiller que ces mails arrivent bien dans votre boite de réception et me tenir informé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur messages en spams
@Yves_L a écrit :Bonjour @Ancien Membre,
Je suis navré et je vous prie d'accepter mes excuses suite à mon dernier message.
Suite à une relance que j'ai effectuée auprès de notre cellule d'expertise, une action a été menée de leur part.Le nom du domaine @ses.lecrabeinfo.net a été rajouté en liste verte.
Pouvez-vous surveiller que ces mails arrivent bien dans votre boite de réception et me tenir informé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Bonjour
La patience et les relances ont payé.
Ce problème est résolu depuis hier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur messages en spams
Bonjour @Ancien Membre,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous invite à continuer à surveiller votre boite mail pendant cette semaine afin de valider l'action menée.
Je reviendrais vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur messages en spams
Bonjour @Yves_L
Oui cela me convient très bien.
Je vous remercie de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur messages en spams
Bonjour,
J'ai le même problème que @Ancien Membre. Depuis quelques jours un mail d'une newsletter à laquelle je suis abonné arrive en spam. Le pire c'est qu'il est impossible de le déplacer dans ma boite de réception, il est automatiquement et immédiatement replacé dans les spams. L'ajout de l'adresse de messagerie (une BAL orange.fr) en liste verte ni change rien (il n'est pas dans la liste rouge).
C'est surement à cause de la plateforme d'emailing utilisée (https://scevchampagneamyot.fr.mp-link.ch/).
Merci de résoudre ce désagrément
Chris2Lyon2