Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Erreur messages en spams

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 611  

Re: Re : Erreur messages en spams


@Ancien Membre  a écrit :


Mais le titre des notifications demeure précédé de *** SPAM ***
ex : *** SPAM *** Réinstallation microsoft store


t

C'est le bon fonctionnement.

L'analyse par l'antispam  ne peut être neutralisée.

Le Tag est ajouté à tout mail trouvé positif au test de l'anti-spam

 

L'option permet de savoir où sera stocké un mail détecté comme spam.

 

J'ai juste voulu voir si sur ton compte l'antispam et la règle fonctionnaient correctement.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 609  

Re: Re : Erreur messages en spams

Hello @PhilDur 

 

Donc ton test est positif, et le problème reste entier, à régler par Orange.

Ancien Membre
1 590  

Re: Re : Erreur messages en spams

Hello

 

@PhilDur 

Deuxième partie du test effectuée : les notifications du Crabe Info sont de retour dans les spams.

 

J'attends donc la résolution du problème par Orange.

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 557  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Ancien Membre,


Suite au retour de notre cellule d'expertise, rencontrez-vous ce marquage quand vous utilisez le Webmail Orange ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
1 556  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Yves_L 

 


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Ancien Membre,

 

Suite au retour de notre cellule d'expertise, rencontrez-vous ce marquage quand vous utilisez le Webmail Orange ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Yves


Bien entendu, c'est d'ailleurs une évidence, mise en lumière par les tests effectués pour @PhilDur .
Il serait bien que vous lisiez ce que j'écris pour gagner du temps.
Tout est expliqué dès le premier message de ce sujet !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 770  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Ancien Membre,


Je suis navré et je vous prie d'accepter mes excuses suite à mon dernier message.

Suite à une relance que j'ai effectuée auprès de notre cellule d'expertise, une action a été menée de leur part.

Le nom du domaine @ses.lecrabeinfo.net a été rajouté en liste verte.

Pouvez-vous surveiller que ces mails arrivent bien dans votre boite de réception et me tenir informé ?


Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
1 502  

Re: Re : Erreur messages en spams


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Ancien Membre,

 

Je suis navré et je vous prie d'accepter mes excuses suite à mon dernier message.

Suite à une relance que j'ai effectuée auprès de notre cellule d'expertise, une action a été menée de leur part.

Le nom du domaine @ses.lecrabeinfo.net a été rajouté en liste verte.

Pouvez-vous surveiller que ces mails arrivent bien dans votre boite de réception et me tenir informé ?

 

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

 

Yves


Bonjour 
La patience et les relances ont payé.
Ce problème est résolu depuis hier.
Bonne journée

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 468  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Ancien Membre,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous invite à continuer à surveiller votre boite mail pendant cette semaine afin de valider l'action menée.

Je reviendrais vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.

Cela vous convient-il ?


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
1 449  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Yves_L 

Oui cela me convient très bien.
Je vous remercie de votre aide.

Chris2Lyon2
contributeur
1 349  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour,

J'ai le même problème que @Ancien Membre. Depuis quelques jours un mail d'une newsletter à laquelle je suis abonné arrive en spam. Le pire c'est qu'il est impossible de le déplacer dans ma boite de réception, il est automatiquement et immédiatement replacé dans les spams. L'ajout de l'adresse de messagerie (une BAL orange.fr) en liste verte ni change rien (il n'est pas dans la liste rouge).

C'est surement à cause de la plateforme d'emailing utilisée (https://scevchampagneamyot.fr.mp-link.ch/).

Merci de résoudre ce désagrément

Chris2Lyon2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne