Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Erreur messages en spams

Ancien Membre
1 198  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour 

@Cecile_M 

Merci de votre retour.

Je vais donc contacter la cellule Abuse.

Merci de votre prise en charge. 

J'attends votre réponse.

Bonne journée.  

 

Ancien Membre
1 186  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour,

J'ai contacté la cellule Abuse en expliquant bien qu'il s'agit de messages mis en spams à tort.

 

Extrait du message envoyé à Abuse, message dans lequel j'ai copié un message spam en erreur.

Depuis plusieurs jours, les notifications du site Le Crabe Info, sur lequel je suis helper sécurité, sont mis en spams à tort par Orange.

L’entête des messages se présente ainsi : *** SPAM *** Titre du message.

L’expéditeur est no-reply@ses.lecrabeinfo.net

Le bug vient bien d’Orange.
Si je mets une adresse courriel Microsoft, je reçois correctement ces messages.

Je n’ai aucun expéditeur en liste rouge ni en liste verte.

Problème signalé sur la communauté Orange
Erreur messages en spams - Communauté Orange

 

J'ai des doutes sur cette démarche.
Nulle part, il n'est fait mention de sortir des messages de spams dans la description d'Abuse.

 

J'ai expliqué mon problème en détail.
La réponse automatique me laisse peu d'espoir.

"Vous nous informez de la réception d’un faux message d'Orange - phishing - : votre signalement va participer à l’amélioration de la lutte contre ces tentatives de fraudes." etc...

 

J'attends de vos nouvelles @Steph_M @Cecile_M 

Ancien Membre
1 139  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour,


Le problème n'est pas réglé.
Les notifications du Crabe Info arrivent toujours dans les spams.
Je n'ai pas de réponse ici ni de retour de la cellule Abuse.

J'attends de vos nouvelles @Steph_M @Cecile_M 

 

 

Ancien Membre
1 096  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour,


Le problème n'est pas encore réglé.
Les notifications du Crabe Info arrivent toujours dans les spams.

J'attends de vos nouvelles @Steph_M @Cecile_M 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Ancien Membre,

Avez-vous, comme convenu ensemble, fait part de votre situation auprès de notre cellule abuse ?
Vous ont-ils, déjà, répondu ?

Nous maintenons notre suivi, et ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
1 061  

Re: Re : Erreur messages en spams


@Cecile_M  a écrit :

Bonjour @Ancien Membre,

Avez-vous, comme convenu ensemble, fait part de votre situation auprès de notre cellule abuse ?
Vous ont-ils, déjà, répondu ?

Nous maintenons notre suivi, et ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 

Cécile


Bonjour 

Lisez-vous mes messages ?

J'ai contacté Abuse dès que vous me l'avez demandé et j'ai expliqué tout cela dans le présent sujet avec copie du message envoyé à Abuse.

Pas de réponse de leur part et cela aussi je l'ai déjà indiqué. 

Il  semble que vous ne prêtez guère d'attention à mon problème et à mes messages.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 050  

Re: Re : Erreur messages en spams

@Ancien Membre 


Il s'agit d'une consigne de la part de notre cellule expertise de nous assurer que cela a été fait.
Puisque c'est le cas, nous attendons votre retour.
Avec la situation sanitaire et la période de l'année où nous sommes, il est possible que les délais soient allongés.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
1 037  

Re: Re : Erreur messages en spams


@Nicolas_M  a écrit :

@Ancien Membre 

 

Il s'agit d'une consigne de la part de notre cellule expertise de nous assurer que cela a été fait.
Puisque c'est le cas, nous attendons votre retour.
Avec la situation sanitaire et la période de l'année où nous sommes, il est possible que les délais soient allongés.

 

Bonne journée,

Nicolas


Décidément je ne vous comprends pas !

Quel retour attendez-vous ?

J'ai transmis tous les éléments demandés par mp et contacté Abuse. 

Je l'ai précisé plusieurs fois dans ce sujet.

Je ne cesse de vous demander où vous en êtes.

Je voudrais que ce problème soit vraiment pris en compte. 

C'est donc MOI qui attends VOTRE RETOUR. 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 004  

Re: Re : Erreur messages en spams

@Ancien Membre 

Je me suis mal exprimé. Nous attendons le retour que la cellule abuse va vous fournir.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
989  

Re: Re : Erreur messages en spams


@Nicolas_M  a écrit :

@Ancien Membre 

Je me suis mal exprimé. Nous attendons le retour que la cellule abuse va vous fournir.

 

Bonne journée,

Nicolas


Bonjour 

J'ai peu d'espoir sur le retour de la cellule Abuse. 

@Steph_M a indiqué qu'il contactait votre cellule d'expertise. Qu'en est-il ?

C'est plutôt par cette voie que j'attends une résolution de mon problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne