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Re: Re : Erreur messages en spams
Bonjour
Merci de votre retour.
Je vais donc contacter la cellule Abuse.
Merci de votre prise en charge.
J'attends votre réponse.
Bonne journée.
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Re: Re : Erreur messages en spams
Bonjour,
J'ai contacté la cellule Abuse en expliquant bien qu'il s'agit de messages mis en spams à tort.
Extrait du message envoyé à Abuse, message dans lequel j'ai copié un message spam en erreur.
Depuis plusieurs jours, les notifications du site Le Crabe Info, sur lequel je suis helper sécurité, sont mis en spams à tort par Orange.
L’entête des messages se présente ainsi : *** SPAM *** Titre du message.
L’expéditeur est no-reply@ses.lecrabeinfo.net
Le bug vient bien d’Orange.
Si je mets une adresse courriel Microsoft, je reçois correctement ces messages.
Je n’ai aucun expéditeur en liste rouge ni en liste verte.
Problème signalé sur la communauté Orange
Erreur messages en spams - Communauté Orange
J'ai des doutes sur cette démarche.
Nulle part, il n'est fait mention de sortir des messages de spams dans la description d'Abuse.
J'ai expliqué mon problème en détail.
La réponse automatique me laisse peu d'espoir.
"Vous nous informez de la réception d’un faux message d'Orange - phishing - : votre signalement va participer à l’amélioration de la lutte contre ces tentatives de fraudes." etc...
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Re: Re : Erreur messages en spams
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Re: Re : Erreur messages en spams
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Re: Re : Erreur messages en spams
Bonjour @Ancien Membre,
Avez-vous, comme convenu ensemble, fait part de votre situation auprès de notre cellule abuse ?
Vous ont-ils, déjà, répondu ?
Nous maintenons notre suivi, et ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur messages en spams
@Cecile_M a écrit :Bonjour @Ancien Membre,
Avez-vous, comme convenu ensemble, fait part de votre situation auprès de notre cellule abuse ?
Vous ont-ils, déjà, répondu ?
Nous maintenons notre suivi, et ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bonjour
Lisez-vous mes messages ?
J'ai contacté Abuse dès que vous me l'avez demandé et j'ai expliqué tout cela dans le présent sujet avec copie du message envoyé à Abuse.
Pas de réponse de leur part et cela aussi je l'ai déjà indiqué.
Il semble que vous ne prêtez guère d'attention à mon problème et à mes messages.
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Re: Re : Erreur messages en spams
@Ancien Membre
Il s'agit d'une consigne de la part de notre cellule expertise de nous assurer que cela a été fait.
Puisque c'est le cas, nous attendons votre retour.
Avec la situation sanitaire et la période de l'année où nous sommes, il est possible que les délais soient allongés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur messages en spams
@Nicolas_M a écrit :@Ancien Membre
Il s'agit d'une consigne de la part de notre cellule expertise de nous assurer que cela a été fait.
Puisque c'est le cas, nous attendons votre retour.
Avec la situation sanitaire et la période de l'année où nous sommes, il est possible que les délais soient allongés.
Bonne journée,
Nicolas
Décidément je ne vous comprends pas !
Quel retour attendez-vous ?
J'ai transmis tous les éléments demandés par mp et contacté Abuse.
Je l'ai précisé plusieurs fois dans ce sujet.
Je ne cesse de vous demander où vous en êtes.
Je voudrais que ce problème soit vraiment pris en compte.
C'est donc MOI qui attends VOTRE RETOUR.
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Re: Re : Erreur messages en spams
@Ancien Membre
Je me suis mal exprimé. Nous attendons le retour que la cellule abuse va vous fournir.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur messages en spams
@Nicolas_M a écrit :@Ancien Membre
Je me suis mal exprimé. Nous attendons le retour que la cellule abuse va vous fournir.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour
J'ai peu d'espoir sur le retour de la cellule Abuse.
@Steph_M a indiqué qu'il contactait votre cellule d'expertise. Qu'en est-il ?
C'est plutôt par cette voie que j'attends une résolution de mon problème.