Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Fonction "répondre" ou "écrire un message" souvent inactive

Peter-38_COm0r_
contributeur
470  

Fonction "répondre" ou "écrire un message" souvent inactive

Bonjour,

Je ne sais si cela est dû à la nouvelle version du système de messagerie Orange ("nouveau Mail Orange"), mais souvent il m'est maintenant impossible de répondre à un message ou bien tout simplement d'écrire un nouveau courriel.

Comme cette impossibilité n'est pas permanente, quand les fonctions d'écrire ('nouveau/écrire un mail') et répondre ('répondre/répondre') d'envoyer ce courriel fonctionnaient, je créais des mails provisoires de réponse et les mettais en attente dans mon dossier "Brouillon" pour pouvoir donner une réponse argumentée plus tard.

Problème : dans ce cas, quand les fonctions "écrire un mail" ou "répondre" sont inactives, il est également impossible d'accéder aux messages stockés dans le dossier "Brouillon" pour les compléter et les envoyer.

Morale de l'histoire : il est, en ce qui me concerne, très aléatoire, pour le moment, de savoir quand je pourrai répondre aux messages que je reçois. Gênant...

Et je ne souhaite pas écrire mes messages via des systèmes de messagerie dits "publics" très utilisés, ce qui est un tout autre débat. 

Pour information (et ayant lu un échange sur ce forum à ce sujet), depuis la nouvelle version du "mail Orange", pendant pas mal de temps, je n'avais plus d'accès régulier à mes alias de ma boîte principale, mais cette difficulté semble maintenant résolue.

Merci de prendre en compte ma question.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Fonction "répondre" ou "écrire un message" souvent inactive

Bonjour @Peter-38_COm0r_ 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches CTRL et F5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter-38_COm0r_
contributeur
395  

Re: Fonction "répondre" ou "écrire un message" souvent inactive

Bonjour,

La solution proposée a marché, mais ne fonctionne pas si on oublie de vider le cache.

Par ailleurs, cela me paraît incompréhensible qu'il faille faire une telle "manip" pour pouvoir simplement répondre à un message.

Je suppose qu'il s'agit d'une solution provisoire en attendant la véritable correction de ce bogue ('bug') pour qu'un utilisateur-trice 'lambda puisse facilement répondre aux courriels reçus.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Fonction "répondre" ou "écrire un message" souvent inactive

Bonjour @Peter-38_COm0r_ 

 

essaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne