Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Gestion des mails indésirables

nonoG
contributeur
632  

Gestion des mails indésirables

Bonjour

Depuis que Orange a modifié sa présentation, je n'ai plus de dossiers "indésirables"

 

Du coup quand une marque m'envoie un message de pub , je dis que c'est un spam mais cela n'est pas enregistré

Je reçois toujours les prochains mails de pub de cette marque 

Comment fait on pour identifier ces messages comme indésirables?

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Gestion des mails indésirables

Bonjour @nonoG 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nonoG
contributeur
590  

Re: Gestion des mails indésirables

Bonjour et merci pour votre réactivité

 

Avant votre message, j'avais effectivement trouvé la procédure (je me suis souvenu des "préférences"

 

En tout cas, merci quand même

melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Gestion des mails indésirables

re @nonoG 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
adelinelesage
contributeur
526  

Re: Gestion des mails indésirables

Merci! J'avais la même question !

melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: Gestion des mails indésirables

Bonjour @adelinelesage 

 

merci du retour

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
468  

Re: Gestion des mails indésirables

@melet39 ,

 

Bravo !

Une réponse à côté de la plaque et deux merci du merci ! Ça fait du bien au compteur, hein ?!

Et pourquoi pas un merci du merci du merci du merci ?

 

Malheureusement, le ridicule ne tue pas !

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Gestion des mails indésirables

Bonjour @adelinelesage  et @nonoG 

 

Eh bien non  le bot @Melet39 a encore raconté des calembredaines.

 

L'explication à l'absence de dossiers après la migration vers le nouveau mail est un phénomène normal.

Lors de la création d'un environnement mail, il n'y a que le dossier de reception.

 

Les différents dossiers, même les dossiers techniques comme le dossier brouillons, ne sont créés qu'au fil des besoins.

 

Le dossier "Indésirables apparaitra à la première utilisation nécessaire de ce dossier.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768206 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne