Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

IMPOSSIBILITE DE RECHERCHER UN CONTACT DANS RECHERCHER DANS BOITE ENVOYES ET BOITE DE RECEPTION

Dudek45190
contributeur
516  

IMPOSSIBILITE DE RECHERCHER UN CONTACT DANS RECHERCHER DANS BOITE ENVOYES ET BOITE DE RECEPTION

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus que ce soit dans ma boite de réception ou élements envoyés faire une recherche de anciens mails, je vois marqué "vérification en cours..." puis ca tourne puis il y a marqué "un probleme technique n'a pu faire aboutir votre demande".

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ou la manip à faire pour cela remarche ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: IMPOSSIBILITE DE RECHERCHER UN CONTACT DANS RECHERCHER DANS BOITE ENVOYES ET BOITE DE RECEPTION

Bonjour @Dudek45190 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dudek45190
contributeur
482  

Re: IMPOSSIBILITE DE RECHERCHER UN CONTACT DANS RECHERCHER DANS BOITE ENVOYES ET BOITE DE RECEPTION

Merci à toi mais après avoir fait la manip, c'est toujours pareil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

re @Dudek45190 

pour éviter tous les bugs du webmail orange,fais comme la plupart d'entre nous,utilise thunderbird

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765276 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne