Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Impossible d'envoyer des mails groupés en utilisant un séparateur lors de la saisie

JMP8
contributeur
329  

Impossible d'envoyer des mails groupés en utilisant un séparateur lors de la saisie

Bonjour,

J'utilisais habituellement le point-virgule comme séparateur pour envoyer des mails groupés.

Depuis quelques jours, les adresses saisies par ce biais sont considérées comme constituant une adresse unique.

(Lorsque je valide, les adresses saisies sont intégrées globalement dans le même cadre rouge)

De ce fait, il apparaît un message d'erreur m'indiquant que l'"adresse de l'un des destinataires au moins est invalide" et le mail ne peut bien sûr être envoyé.

Je me suis rapproché de Orange pour signaler ce problème.

On m'a demandé un délai de quelques jours pour étudier le dossier et on vient de m'indiquer que les techniciens avaient procédé à des tests et que tout était normal....

Le problème n'est bien sûr pas résolu et ne semble pas devoir l'être prochainement.

Quelqu'un a-t-il rencontré récemment ce type de problème à mon avis lié à la récente mise à jour de la messagerie Orange.

D'avance merci

JMP

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Impossible d'envoyer des mails groupés en utilisant un séparateur lors de la saisie

bonjour @JMP8 

 

en attente d'autres intervenants

et en faisant cette opération dans la ligne cc

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne