Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Impossible de faire défiler les pages de la messagerie

jf83
contributeur occasionnel
1 881  

Impossible de faire défiler les pages de la messagerie

Bonjour,

Il m'est impossible de faire défiler les pages de ma messagerie, qui reste de ce fait à 30 messages de consultables !!!

De plus impossible de passer de 30 messages à 100 par page...

Comment faire ?


Solutions approuvées
jf83
contributeur occasionnel
1 805  

Re: Impossible de faire défiler les pages de la messagerie

Bonjour,

Excuse-moi tout d'abord, PhilDur, si je ne me suis pas exprimé de façon suffisamment claire... Je précise qu'entre temps le problème s'est résolu 'tout seul'... Mais je vais t'exposer le plus précisément possible ce qui s'est passé. A partir de mon PC, sous Windows 10, j'accède à ma boite de messagerie Orange (Le mail Orange)pour consulter mes mails. Un écran s'affiche avec sur une page la liste de mes 30 derniers messages. Jusque là pas de problème : tout est normal. Mais, lorsque j'ai voulu atteindre les messages suivants (disons du 31è au 100è), impossible de faire défiler la suite des messages au delà du 30è, en utilisant l'ascenseur de droite, prévu  à cet effet. En effet, il restait bloqué en bas de page au niveau du 30è message. Aujourd'hui, je suis revenu sur ma messagerie et tout a fonctionné normalement... 

Donc le problème est résolu.

Merci, en tout cas, PhilDur, pour t'être intéressé à mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 833  

Re: Impossible de faire défiler les pages de la messagerie

Bonjour @jf83 

 


@jf83  a écrit :

Il m'est impossible de .... faire défiler les pages de ma messagerie


 

En utilisant ce mode d'expression, tu nous interdit de comprendre ce qui t'arrive.

 

Techniquement, ce n'est pas toi qui va "faire défiler les pages de ma messagerie", et c'est justement ce processus que tu nous demande d'essayer de faire fonctionner.

 

Il faudrait que tu nous décrives la partie technique de ton accès à ta boite mail.

Pour ce faire merci de répondre à ces quelques questions simples  :

 

Avec quoi veux tu accéder à ta boite mail : un téléphone, une tablette ou un ordinateur ?

Merci d'en donner le plus possible de détails : marque, modèle

Merci de dire s'il utilise Windows, Linux, Android, MacOs, ....  (On ne dépanne pas Windows et Android de la même manière)

Quelle application utilises tu pour accéder à ta boite mail ?   Outlook, Thunderbird, Courrier, Le mail Orange, Email, ....

 

Ensuite on verra en fonction de tés réponses.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jf83
contributeur occasionnel
1 806  

Re: Impossible de faire défiler les pages de la messagerie

Bonjour,

Excuse-moi tout d'abord, PhilDur, si je ne me suis pas exprimé de façon suffisamment claire... Je précise qu'entre temps le problème s'est résolu 'tout seul'... Mais je vais t'exposer le plus précisément possible ce qui s'est passé. A partir de mon PC, sous Windows 10, j'accède à ma boite de messagerie Orange (Le mail Orange)pour consulter mes mails. Un écran s'affiche avec sur une page la liste de mes 30 derniers messages. Jusque là pas de problème : tout est normal. Mais, lorsque j'ai voulu atteindre les messages suivants (disons du 31è au 100è), impossible de faire défiler la suite des messages au delà du 30è, en utilisant l'ascenseur de droite, prévu  à cet effet. En effet, il restait bloqué en bas de page au niveau du 30è message. Aujourd'hui, je suis revenu sur ma messagerie et tout a fonctionné normalement... 

Donc le problème est résolu.

Merci, en tout cas, PhilDur, pour t'être intéressé à mon problème.

Kuzno
contributeur
1 748  

Re: Impossible de faire défiler les pages de la messagerie

Bonjour,

J'étais depuis plusieurs jours en conversation avec papou22 et daniel35 sous pseudo jf83. Je voulais répondre au dernier message reçu et cela m'est devenu impossible: une page s'affiche me demandant de m'inscrire  sous un nouveau pseudo l'ancien n'étant pas (plus) accepté. Dans le dernier message, j'ai pu néanmoins lire :

 

Édit : @jf83  le message de ce fil auquel je réponds et dont je cite des extraits a disparu du fil. Es-tu à l'origine de cette suppression.

@Modérateur_A : avez-vous une explication.?

Cordialement
Daniel35

 

Que s'est-il passé? Comment se fait-il que je n'ai plus accès à la communauté avec mon pseudo d'origine, bien qu'en étant membre occasionnel depuis 2018? Maintenant, je me retrouve avec 2 pseudos... Comment les fusionner ou en supprimer un ?

Merci 'avance pour votre aide.

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re: Impossible de faire défiler les pages de la messagerie

bonjour @jf83 

@PhilDur 

 dans ces cas là  cf  mails bloqués à partir du 30e  tu actualises la page  (c'est ce qui s'est passé quand tu t'es déconnecté puis reconnecté )et  c'est bon  tu as à nouveau tous tes messages dispos

 

bon dimanche

vonio
contributeur
734  

Re: Impossible de faire défiler les pages de la messagerie

Bonjour je ne pouvais plus faire défiler mes mails depuis un certain temps, je me suis aperçue que le zoom était à 110 %

en revenant à 100 % le problème est résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne