Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

Lespetits
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 691  

Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

Bonjour  Je ne trouve pas  la commande "interligne" dans le nouveau mail Orange  L'espace entre deux lignes est trop grand  Comment le réduire ?   Merci à tous

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 670  

Re: Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

bonjour @Lespetits

 

voir ce tuto au cas ou

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/tutoriel-apercu-mails.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lespetits
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 657  

Re: Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

Je viens de regarder et je remarque qu'à la page 3 les lignes son aussi espacées que lorsque j'écris des mails, par contre sur le présent texte l'interligne est normal (où est la commande ?)

Il y a sans doute un détail qui m'échappe mais que vous avez trouvé semble t'il : - ))

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 626  

Re: Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

re @Lespetits

 

malheureusement,je n'en sais pas plus n'ayant pas encore le nouveau mail,attendre d'autres membres ayant une solution si il y a

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grincheuse2
contributeur occasionnel
8 495  

Re: Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

Même problème pour moi et selon Orange cette fonction n'aurait pas été prévue. Finalement cette nouvelle messagerie nous est imposée puisque nous ne pouvons pas revenir en arrière

Cordialement

Lespetits
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 487  

Re: Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

J'aime bien le nouvel Orange pour mon courrier, mais c'est vrai que comme vous je déplore ce manque de réglage d'interligne qui fait des texte bien trop longs, donc je l'utilise rarement pour mes mails. Merci de votre réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 486  

Re: Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

Bonjour @Lespetits, @grincheuse2,

 

Si vous voulez des fonctions évoluées, utilisez un logiciel évolué et non pas un service minimal webmail (ancien ou nouveau).

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lespetits
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 477  

Re: Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

Je ne cherche pas un logiciel évolué mais un logiciel simple pour des courriers banals  et je regrette que celui d'Orange n'ai pas inclu cette fonction basique d'interligne dans sa nouvelle version Merci de votre réponse.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 457  

Re: Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

@Lespetits,

 

Que tu regrettes ou pas, ça ne changera rien !

Celui qu'on te propose est simple et à la portée des plus novices pour un usage courant. Pourquoi ne pas l'utiliser ?

 

Un tas d'avantages en plus :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 434  

Re: Interligne introuvable dans le nouveau mail Orange

Bonjour Les petits


@Lespetits  a écrit :

Je ne cherche pas un logiciel évolué mais un logiciel simple pour des courriers banals  et je regrette que celui d'Orange n'ai pas inclu cette fonction basique d'interligne dans sa nouvelle version Merci de votre réponse.


Un logiciel évolué est un logiciel qui te présente très simplement toutes les fonctions.

Le logiciel d'Orange est tout sauf simple, il est juste mauvais et dangereux.

 

Maivais parce qu'il ne marche que quand il en a le temps et parce qu'il ne permet pas grand choses.

Il ne gère même pas les pièces jointes.

Pour envoyer il faut d'abord attendre qu'elles soient chargées sur le portail

Pour recevoir, après ouverture du message il faut encore attendre qu'elles soient transférées dans l'ordi, le téléphone ou la tablette.

 

A chaque consultation de ta boite mail, il faut attendre que ton navigateur transfère vers chez toi toute la liste des messages.

A chaque lecture d'un message, même si tu l'as déjà lu, il faut attendre que la vue du message soit transférée vers ton navigateut.

 

 

Ce qu'on appelle un logiciel évolué, c'est un logiciel qui fait toutes ces opérations une fois pour toutes sans que tu le voies, sans ralentir ta machine.

Pour toi le fonctionnement est aussi simple, sauf qu'il est immédiat.

Tes messages sont chez toi, le logiciel n'a pas besoin d'aller les chercher au travers d'Internet et d'attendre qu'ils arrivent pour te les montrer.

 

 

 

Un   "logiciel évolué"   est un logiciel qui en fait plus

 

pour que toi, tu en aies moins à faire.

 

 

Tant que tu n'utiliseras que le mail Orange du Portail tes messages sont en danger.

Que feras tu si jamais tu voulais changer d'opérateur ?

Que feras tu si, comme ça arrive tous les jours, un pirate efface tes messages ?

Voilà pourquoi n'utiliser que cet accès est dangereux.

 

Juste une question :

Un mot de passe devrait comporter 10 caractères et être renouvelé au bout de 18 mois à 2 ans et surtout pas plus. Les précponisations d'Orange sont dépassées (et je peux expliquer).

Ton mot de passe répond il à ce besoin ?

Inutile de donner les détails, un "Oui" me rassurerait pour ta sécurité.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne