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Interruption de service nouvelle messagerie Orange
Bonjour,
Depuis hier soir au moins la nouvelle messagerie orange est de nouveau inaccessible. Depuis la mise en service de la nouvelle interface les problèmes sont récurents : lenteur d'affichage (1 à 2 mn pour se connecter), déni de service assez régulièrement ; depuis le début février 2 fois déjà. Au quotidien c'est particulièrement pénalisant. Les boîtes mail remplacent aujourd'hui le courrier avec de nombreux interlocuteurs qui parfois nécessitent des réponses rapides. Aujourd'hui, il est impossible de répondre à un mail urgent.
Est-il possible de retrouver l'ancienne interface ? En effet, il y a deux boîtes dans la famille l'une est passée à cette nouvelle présentation qui génère les soucis ci-dessus, l'autre est toujours sous l'ancienne présentation et fonctionne normalement. D'ailleurs pourquoi les deux présentations coexistent toujours ?
Il semblerait que la recette (validation de bon fonctionnement) de ce nouvel outil informatique ait été plus que bâclée ou assurée par du personnel non suffisamment qualifié (pour rester soft).
Merci de l'attention qui sera apportée à ce sujet.
PS : je ne risque pas de voir l'avertissement de réponse par courriel puisque je ne puis accéder à la messagerie.......Soyons zen.
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Re: Interruption de service nouvelle messagerie Orange
Bonjour @Pearl4 ,
Voir ceci et utiliser le logiciel qui va bien au lieu du webmail :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu