Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Interruption de service nouvelle messagerie Orange

Pearl4
contributeur
427  

Interruption de service nouvelle messagerie Orange

Bonjour,

Depuis hier soir au moins  la nouvelle messagerie orange est de nouveau inaccessible. Depuis la mise en service de la nouvelle interface les problèmes sont récurents : lenteur d'affichage (1 à 2 mn pour se connecter), déni de service assez régulièrement ; depuis le début février 2 fois déjà. Au quotidien c'est particulièrement pénalisant. Les boîtes mail remplacent aujourd'hui le courrier avec de nombreux interlocuteurs qui parfois nécessitent des réponses rapides. Aujourd'hui, il est impossible de répondre à un mail urgent.

Est-il possible de retrouver l'ancienne interface ? En effet, il y a deux boîtes dans la famille l'une est passée à cette nouvelle présentation qui génère les soucis ci-dessus, l'autre est toujours sous l'ancienne présentation et fonctionne normalement. D'ailleurs pourquoi les deux présentations coexistent toujours ?

Il semblerait que la recette (validation de bon fonctionnement) de ce nouvel outil informatique ait été plus que bâclée ou assurée par du personnel non suffisamment qualifié (pour rester soft).

Merci de l'attention qui sera apportée à ce sujet.

PS : je ne risque pas de voir l'avertissement de réponse par courriel puisque je ne puis accéder à la messagerie.......Soyons zen.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Interruption de service nouvelle messagerie Orange

Bonjour @Pearl4 ,

 

Voir ceci et utiliser le logiciel qui va bien au lieu du webmail :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne