Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

JE N'ARRIVE PAS A CREER UN GROUPE

51CMOI
contributeur
901  

JE N'ARRIVE PAS A CREER UN GROUPE

Sur mon nouveau mail orange il existe un groupe d'une centaine de noms. Parmi ces noms je veux en sélectionner un quarantaine. Je les sélectionne donc, je valide MAIS on ne me demande pas de lui donner le nouveau nom correspondant à ce groupe et je ne peux l'utiliser pour faire un envoi. On revient toujours au seul groupe d'une centaine…. Merci  


Solutions approuvées
51CMOI
contributeur
860  

Re: JE N'ARRIVE PAS A CREER UN GROUPE

Euréka, grâce à vous j'y suis arrivée ! J'étais bien dans Groupe en orange avec le nombre mais ce n'était pas le bon. Il faut cliquer en haut à droite : Mail puis contacts… Un grand merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
pingi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: JE N'ARRIVE PAS A CREER UN GROUPE

1 : créer un nouveau groupe en cliquant sur le + dans un rond

2 : sélectionner les 40 contacts dans le groupe existant

3 : ajouter à un groupe (le nouveau)

4 : ne pas oublier de les retirer de l'ancien groupe sinon doublon !

51CMOI
contributeur
885  

Re: JE N'ARRIVE PAS A CREER UN GROUPE

Merci, mais ça marche pas : je clique dans le rond avec + ( à l'extrême droite de la ligne des destinataires), je tombe sur mon seul groupe des 100, je sélectionne mes 40, je valide ET il n'y a pas de création d'un nouveau groupe ( lorsque vous dites ajouter à un groupe ( le nouveau) c'est où ??? ) Merci, c'est rageant ….     

pingi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

Re: JE N'ARRIVE PAS A CREER UN GROUPE

Il faut créer un nouveau groupe ; rassurez moi vous êtes bien dans contacts (écris en orange avec le nombre total de contacts) ?

A droite du mot GROUPES vous avez le + dans un rond, cliquez et vous devez créer un nouveau groupe (une case de création apparait)

pingi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re: JE N'ARRIVE PAS A CREER UN GROUPE

Faites bien les choses dans l'ordre tel que précisé sur ma 1ère réponse ; il faut en 1er créer un nouveau groupe.

51CMOI
contributeur
861  

Re: JE N'ARRIVE PAS A CREER UN GROUPE

Euréka, grâce à vous j'y suis arrivée ! J'étais bien dans Groupe en orange avec le nombre mais ce n'était pas le bon. Il faut cliquer en haut à droite : Mail puis contacts… Un grand merci 

pingi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

Re: JE N'ARRIVE PAS A CREER UN GROUPE

Super, pensez à cliquer sur Résolu et top afin de montrer le sujet résolu aux autres, bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne