Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Je n'arrive pas à joindre une pièce jointe avec orange mail ni avec free, mais possible avec gmail.

Lolo29820
contributeur
595  

Je n'arrive pas à joindre une pièce jointe avec orange mail ni avec free, mais possible avec gmail.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Je n'arrive pas à joindre une pièce jointe avec orange mail ni avec free, mais possible avec gma

Lolo29820
contributeur
572  

Re: Je n'arrive pas à joindre une pièce jointe avec orange mail ni avec free, mais possible avec gma

Bonjour,

le problème est que lorsque je veux joindre à mon mail une pièce jointe, il ne se passe rien lorsque je clique sur pièce jointe.

j'ai le même problème avec free, mais pas avec gmail.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Par avance merci.

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Je n'arrive pas à joindre une pièce jointe avec orange mail ni avec free, mais possible avec gma

Lolo29820
contributeur
538  

Re: Je n'arrive pas à joindre une pièce jointe avec orange mail ni avec free, mais possible avec gma

Le problème est que lorsqu'on clique sur pièce jointe, ça n'ouvre aucune autre fenêtre. Le bouton pièce jointe est inopérant.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Je n'arrive pas à joindre une pièce jointe avec orange mail ni avec free, mais possible avec gma

@Lolo29820 

 

Voyez si en vidant le cache du navigateur cela ne résoudrait pas le souci

 

Il y a aussi " Mail " ex Courrier avec W 10 ( basique mais fonctionne)

Lolo29820
contributeur
505  

Re: Je n'arrive pas à joindre une pièce jointe avec orange mail ni avec free, mais possible avec gma

Cela ne fonctionne toujours pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne