- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Je ne reconnais pas ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reconnais pas ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que depuis ce matin j'ai le malheur d'être équipée du "nouveau Mail Orange" ! Et je ne reconnais RIEN ; je n'ai plus qu'une adresse pour la réception/envoi alors que j'en avais 3 (adresses, et non alias) Tous les messages reçus et envoyés dans ces différentes boîtes ont disparu. Ai-je encore mes contacts ? Je n'en sais rien. Tout cela m'agace. Est-il possible de revenir à l'ancienne version mail d'Orange ? Sinon que faire pour récupérer les informations qui ont disparu ? Orange m'exaspère... vraiment.
Merci à qui m'apportera son aide... si je peux la recevoir !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je remercie melet39 pour son aide. J'ai suivi ses conseils. Tout est en ordre. A une autre fois... Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail
bonjour @Izia2013
sur la page d’accueil,clic sur ton pseudo et changer de compte et identifie toi avec une autre adresse
pour tes contacts toujours sur la page d'acceuil,passe ta souris sur le petit carré en haut à droite entre ton pseudo et la petite enveloppe et clic sur contacts
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail
Merci pour ta réponse, j'ai changé de compte et tenté de m'identifier avec une autre adresse. Mais le mot de passe n'est pas reconnu. L'on me propose de recevoir un mot de passe par courrier dans un délai de 7 jours ! J'espérais un nouveau mot de passe par SMS comme habituellement mais rien n'est jamais simple avec Orange.
Quant aux contacts, je les ai retrouvés là où tu me l'as indiqué. C'est un progrès. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail
re @Izia2013
si c'est le mot de passe du compte principal oui on te l'envoie,mais si c'est le mot de passe d'une adresse secondaire tu peux le faire toi mème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail
Boujour @Izia2013 ,
Apparemment, te es passé sur la nouvelle messagerie. C'est un changement dans la présentation de l'interface webmail par rapport à l'ancienne mais les comptes sont identiques et leur contenu aussi.
Pour cesser de t'exaspérer, je te propose de changer de méthode pour gérer tes mails et ne plus voir cette nouvelle interface mais celle beaucoup plus pratique et sympathique d'un programme fait pour bien gérer une messagerie : Un logiciel client de messagerie ou courrielleur. En l’occurrence, Thunderbird.
Lorsqu'on a plusieurs adresses mail, c'est la meilleure façon de les gérer toutes en même temps, sans jamais avoir besoin de s'identifier sur l'une ou l'autre, la sécurité et l'indépendance du stockage des mails et contacts vis à vis du fournisseur en prime.
Vois ceci et tous les liens qu'il contient :
Si la migration te semble trop compliquée, fais toi aider localement par un p'tit jeune qui pigera ça tout de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je remercie melet39 pour son aide. J'ai suivi ses conseils. Tout est en ordre. A une autre fois... Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail
bonjour @Izia2013
merci de ton retour
bonne journée