Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Je ne reconnais pas ma boîte mail

Izia2013
contributeur
894  

Je ne reconnais pas ma boîte mail

Bonjour,

Je pense que depuis ce matin j'ai le malheur d'être équipée du "nouveau Mail Orange" ! Et je ne reconnais RIEN ; je n'ai plus qu'une adresse pour la réception/envoi alors que j'en avais 3 (adresses, et non alias) Tous les messages reçus et envoyés dans ces différentes boîtes ont disparu. Ai-je encore mes contacts ? Je n'en sais rien. Tout cela m'agace. Est-il possible de revenir à l'ancienne version mail d'Orange ? Sinon que faire pour récupérer les informations qui ont disparu ? Orange m'exaspère... vraiment.

Merci à qui m'apportera son aide... si je peux la recevoir ! 


Solutions approuvées
Izia2013
contributeur
772  

Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail

Bonjour, je remercie melet39 pour son aide. J'ai suivi ses conseils. Tout est en ordre. A une autre fois... Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail

bonjour @Izia2013 

 

sur la page d’accueil,clic sur ton pseudo et changer de compte et identifie toi avec une autre adresse

pour tes contacts toujours sur la page d'acceuil,passe ta souris sur le petit carré en haut à droite entre ton pseudo et la petite enveloppe et clic sur contacts

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Izia2013
contributeur
871  

Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail

Merci pour ta réponse, j'ai changé de compte et tenté de m'identifier avec une autre adresse. Mais le mot de passe n'est pas reconnu. L'on me propose de recevoir un mot de passe par courrier dans un délai de 7 jours ! J'espérais un nouveau mot de passe par SMS comme habituellement mais rien n'est jamais simple avec Orange.

Quant aux contacts, je les ai retrouvés là où tu me l'as indiqué. C'est un progrès. Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail

re @Izia2013 

 

si c'est le mot de passe du compte principal oui on te l'envoie,mais si c'est le mot de passe d'une adresse secondaire tu peux le faire toi mème

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail

Boujour @Izia2013 ,

 

Apparemment, te es passé sur la nouvelle messagerie. C'est un changement dans la présentation de l'interface webmail par rapport à l'ancienne mais les comptes sont identiques et leur contenu aussi.

 

Pour cesser de t'exaspérer, je te propose de changer de méthode pour gérer tes mails et ne plus voir cette nouvelle interface mais celle beaucoup plus pratique et sympathique d'un programme fait pour bien gérer une messagerie : Un logiciel client de messagerie ou courrielleur. En l’occurrence, Thunderbird.

Lorsqu'on a plusieurs adresses mail, c'est la meilleure façon de les gérer toutes en même temps, sans jamais avoir besoin de s'identifier sur l'une ou l'autre, la sécurité et l'indépendance du stockage des mails et contacts vis à vis du fournisseur en prime.

 

Vois ceci et tous les liens qu'il contient :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

Si la migration te semble trop compliquée, fais toi aider localement par un p'tit jeune qui pigera ça tout de suite.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Izia2013
contributeur
773  

Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail

Bonjour, je remercie melet39 pour son aide. J'ai suivi ses conseils. Tout est en ordre. A une autre fois... Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Je ne reconnais pas ma boîte mail

bonjour @Izia2013 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne