Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

LA NOUVELLE PRÉSENTATION, DEPUIS ENV. 3 SEMAINES , DE LA PAGE DES MAILS M'EST fort DÉSAGRÉABLE !!!

TERMELIK
contributeur
563  

LA NOUVELLE PRÉSENTATION, DEPUIS ENV. 3 SEMAINES , DE LA PAGE DES MAILS M'EST fort DÉSAGRÉABLE !!!

TOUT CHANGE TRÈS VITE, TROP VITE ( on se demande bien pourquoi?? pour être où nous en sommes; tout çà pour çà !!!! ) Pas seulement chez Orange.

Cela fait trop….Les jeunes sont nés avec ces techniques quant aux plus vieux, dont je fais partie ( 72 ans, on s'y habitue ou bien on laisse tout tomber…quand on n'a absolument personne pour vous aider !!!…)

On découvre cela un beau jour et…pas moyen de revenir à l'ancienne formule…C'est le foutoir…là aussi !!!

J'avais un filtre qui dirigeait directement les SPAM dans la boîte appropriée.Or depuis cette nouvelle présentation, tous les SPAM ont été versés et donc mélangés dans la boîte de réception…Je n'ai plus qu'à recommencer de faire le tri , aberration totale !!!

II y a eu un emballement dans l'envoi des messages depuis fin octobre  / début novembre 2018, c'est à qui enverrait sont " truc"…pour acheter bien sûr, comme si l'on avait le " porte-monnaie extensible !!! C'est une intrusion dans l'espace personnel que je désapprouve totalement !!! Ils se revendent l'adresse mail ?? dès lors que l'on a fait un achat par le NET…puis ce fut une avalanche au point qu'après tout ce temps, je me suis retrouvée ces derniers jours avec…4 995 autant dire 5 000 messages, alors que tous les soirs j'en éliminait plus de 300. On m'a suggéré d'ouvrir une nouvelle adresse  où je ne recevrais que les messages et infos désirés….OUI, MAIS…il faut que j'avertisse tous les sites auxquels je suis attachée et qui m'intéressent… N'y a-t-il rien de plus passionnant à faire ??

Que c'est beau la technique !!!! j'ai fait partie de cette génération où certes, nous n'avions pas tous ces outils ( qui véhiculent à la fois le meilleur et le  pire ). Pourtant, nous avons relevé la FRANCE à force de travail  après les outrages de la guerre. Nous avons travaillé 42:00/semaine, pas de RTT, pas de vacances à tout va !!!

Alors merci de ne pas croire que " le nouveau monde " a réinventé la brouette " et aussi merci de ne pas nous prendre des               " as been " déconnectés !!!

N.B.: j'ai un ordinateur APPLE 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: LA NOUVELLE PRÉSENTATION, DEPUIS ENV. 3 SEMAINES , DE LA PAGE DES MAILS M'EST fort DÉSAGRÉABLE !

Pas bonjour non plus @TERMELIK 

 

Et hop, encore un qui ne vient pas sur un forum d'entraide pour se faire aider mais uniquement pour râler !

 

Eh, @TERMELIK ! Le bureau des pleurs, c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Mais à tout hasard (je me doute que tu resteras les deux pieds dans le béton et ne changera rien mais continueras à râler pour râler) je te signale tout de même que rien de t'oblige à utiliser ce système minimal de messagerie et de te tailler le tien propre, à ta mesure, et indépendant de ton fournisseur :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne