- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- La fonction RETOUR a disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fonction RETOUR a disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fonction RETOUR a disparu
Je ne sais pas du tout quels "modules" complémentaires sont installés.
Comment savoir ça ? ("à propos", Préférences, Services ne m'informent pas beaucoup sur ce sujet).
Ce qui est le plus surprenant c'est que ce bouton "Retour" existait depuis toujours et que je n'ai changé aucun paramètres (je ne sais même pas le faire) et que sa disparition coïncide avec l'apparition de la nouvelle version de la messagerie Orange.
Je précise qu'on a lancé l'anti-virus ce midi (au cas où) et que tout est clean.
Mais toujours pas de bouton "Retour".
Ce n'est pas très grave, dès l'instant où la fonction marche sous Safari et sous Chrome.
Mais j'aime bien comprendre le pourquoi des choses.
Merci encore de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fonction RETOUR a disparu
re @fugue001
c'est dans firefox que tu as accès à "thèmes et extensions"
j'ai également Firefox, également la nouvelle messagerie, qui n'a rien de nouveau puisqu'elle date du 1er avril 2018, et j'ai bien le bouton "retour"
et chrome, pire des navigateur, à fuir comme la peste, et si déjà, au lieu d'utiliser le navigateur internet pour gérer tes mails, sur mac tu as "mail", mais tu peux prendre encore mieux, Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fonction RETOUR a disparu
Merci encore.
En fait sur mon MacBook Pro récent complètement à jour, le bouton Retour est bien là.
Sur mon Ipad en Ios elle est là aussi.
Donc, je pense de plus en plus que le problème vient de l’Imac et pas dOrange ni de FireFox.
je vais voir à faire une màjde l’O s de l’Imac et voir si ça ne viendrait pas de ça.
je vous tiendrai au courant
merci et bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »