- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- La nouvelle messagerie Orange ne fonctionne pas av...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa nouvelle messagerie Orange ne fonctionne pas avec Internet Explorer :
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2019
14h38
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La nouvelle messagerie Orange ne fonctionne pas avec Internet Explorer :
Bonjour, La nouvelle messagerie Orange ne fonctionne pas avec Internet Explorer : Si dans I.E. j’essaie de m’y connecter sur : https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX J’obtiens la réponse : ‘Votre version de navigateur n'est plus compatible. Pour accéder au Mail Orange, vous devez le mettre à jour.’ Or je suis sur Internet Explorer 11 - Version de mise à jour : KB 4493435. ‘Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer datée du 9 avril 2019’. Donc, rien de plus à jour. Matériel : PC portable HP n° de série 5CD45077S4, sous Windows 8.1 - 64 bits. Nota : le fait que cette messagerie fonctionne avec Google Chrome ne me suffit pas. Je veux garder l’accès possible par 2 navigateurs différents en cas de défaut de l’un d’eux. Ici, ce n’est pas le navigateur I.E. qui n’est plus compatible, c’est la nouvelle messagerie qui n’est pas compatible avec l’un des navigateurs les plus répandus ! Merci de résoudre ce problème.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2019
15h02
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle messagerie Orange ne fonctionne pas avec Internet Explorer :
Bonjour @jfd92 ,
Ce n'est pas nous, clients qui allons résoudre les problèmes d'Orange !
Utilise Firefox. C'est le meilleur :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu