- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: La nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
Bonjour,
Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie, les mails ne partent pas, de plus je ne les reçois pas non plus !!
Que faire ?
Coradialement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
Pareil pour moi depuis ce matin ; les mails supprimés reviennent, je ne reçois rien depuis 7h du mat. Je vais changer de boite mail fissa si ça continue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
Mme problème chez nous, depuis 1H du matin, plus de mail recu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
Bonjour idem pour moi depuis ce matin. Plus de réception de mails et je ne peux plus en envoyer non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
Bonjour,
Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie ORANGE je rencontre des difficultés pour consulter mes mails. J'ai déjà envoyé 2 messages à ORANGE qui sont restés sans réponse.
Aujourd'hui je n'arrive même pas à ouvrir ma boîte mail....
Je vois que d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Pouvez-vous me dire s'il existe une solution et ce qu'il convient de faire ?
Je vous en remercie.
Cordialement.
eT15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
Impossible de recevoir les mails depuis ce matin bloquer A 9h22 dernier mail reçu Ét je ne peux ouvrir mes 20 mails antérieur en attente d'ouverture !
C'est desolant qu'orange fasse la sourde oreille à toute ces demandes !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
Bonsoir,
je ne sais ce qu'il se passe.
Mais sans messagerie, comment faire ???
Je suis président du conseil de ma copropriété. Je ne reçois,ni émettre les factures à valider !!!!
Cordialement
Raymond 13 IG A&M mention bien.
Je vais écrire à Stéphanie, responsable du forum...
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle messagerie ne fonctionne pas !!!
@raymond13 a écrit :
Bonsoir,
je ne sais ce qu'il se passe.
Mais sans messagerie, comment faire ???
Je suis président du conseil de ma copropriété. Je ne reçois,ni émettre les factures à valider !!!!
Cordialement
Raymond 13 IG A&M mention bien.
Je vais écrire à Stéphanie, responsable du forum...Bon WE
Bonjour @raymond13 ,
Lorsqu'on a une activité professionnelle (ou semi professionnelle), on utilise des outils de professionnel !
Pour ceux qui le font, aucun problème de messagerie car les problèmes sont liés à l'interface webmail qui ne sert pas quand on utilise un vrai outil de messagerie.
Vois ce post :
Par ailleurs, ne pas tout mélanger !
Comme tu le dis si bien, Stéphanie est responsable de ce forum. Elle n'est pas la dépanneuse en chef des problèmes de messagerie d'Orange, d'autant plus que ce forum d'entraide entre clients n'est pas une extension du SAV d'Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu