Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Leonardo26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 899  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

@

ça en devient presque comique ,

Maintenant , quand je clique sur l'enveloppe du portail pour ouvrir la boite mail , ça me renvoie a une page d’identifiant (Alors que je suis déjà connecté !)

Décidément la , je laisse tomber pour ce soir ! lol 

Bonsoir et bon courage ...

Leonardo26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 898  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

`@

Sur l'ancienne version , il y avait tout en bas à gauche un onglet marqué "Anti-Spam"  derrière lequel il y avait les réglages de préférences (voir capture plus haut) , il n'existe plus sur la nouvelle version .

 

Alors ouvres donc les yeux au lieu de te moquer des gens !

 salut .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 865  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

@Leonardo26 

 

Et ça c'est quoi sur la nouvelle messagerie ?:

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/15/200215075332663959.png

 

Donc je te conseille d'ouvrir les yeux également avant d'affirmer n’importe quoi

.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Leonardo26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 842  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Ce n'est pas a vous que je parlais !

Et vous ne faites que répéter MA réponse de la page 19 de ce fil !

Alors avant d'intervenir , lisez les posts mis avant .

 

Les paramètres  (pour les spam) ont bien changés de place sur la  nouvelle boite , ils sont passés d'en bas a gauche a la roue en haut a droite  .ce qui perturbe au départ .

 

Encore Merci a @PhilDur pour son aide

Fin de la conversation .

 

arigato
contributeur
5 332  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Bonjour,

Pour ma part j'ai basculé sur la nouvelle version qui ne me semble pas stabilisée. Le temps d'affichage de la boite mail est très long, le bouton nouveau mail ne déclenche pas l'ouverture de la fenêtre pour écrire le mail.

Je donne de temps en temps mon avis sur l'onglet prévu à cet effet et j'écris pour remonter mes problèmes mais je ne vois pas d'amélioration.

Pourriez-vous faire quelque chose car en l'état je ne vois pas ce qu'apporte cette version et j'aurai tendance à dire aux personnes qui sont sur l'ancienne version qu'il en profitent.

merci

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 316  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Bonjour @arigato 

 

Si tu compte sur Orange pour régler le problème, même le confinement sera stoppé avant que ça refonctionne.

Maintenant utilise Courrier qui est dans ton PC et tu verra que les soucis que tu indique vont complètement disparaitre.

 

Ensuite si tu veux vraiment te faire plaisir avec un logiciel plus joli et complet alors utilise Thunderbird (gratuit)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 302  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Bonjour,

Je n'avais aucun problème avec l'ancienne messagerie.  Puisque apparemment  je ne suis pas la seule à avoir constater que certains liens et autres pièces jointes doivent être ouverts en faisant clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" ce qui n’était pas le nécessaire avec l'ancienne messagerie. Ce n'est pas à moi d'utiliser un autre programme, c'est à orange de résoudre les problèmes

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 293  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

bonjour @PALOMA2 

 

on t'a déjà répondu,cela ne vient pas d'orange mais de ton navigateur

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 265  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Bonjour @PALOMA2 ,

 

"Ce n'est pas à moi d'utiliser un autre programme, c'est à orange de résoudre les problèmes."

 

Même comportement peu intelligent qu'ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bug-affichage-de-la-page-mail/m-p/2171674#M172503

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 245  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Bonjour @arigato 

 

 

 


@arigato  a écrit :

...  et j'aurai tendance à dire aux personnes qui sont sur l'ancienne version qu'il en profitent.  ...


 

 

Je fais partie de ces clients encore sur l'ancienne version.

Je n'en  profite pas, j'ai bien mieux et plus efficace que le mail Orange.

 

J'ai Thunderbird.

Affichage immédiat, gestion des pièces jointes parfaite, intégration de ressources anti-spam inégalées, signalisation vers Signal Spam en un seul clic, ....  et j'en passe et des meilleures.

J'ajoute que mes mails sont inviolables et que mes contacts ne peuvent pas être contaminés.

 

Jamais un webmail ne fera mieux !

 

 

 


@arigato  a écrit :
 Ce n'est pas à moi d'utiliser un autre programme, c'est à orange de résoudre les problèmes

 

C'est là où tu te trompes.

Même un webmail qui fonctionne bien comme ceux de Free, de LaPoste ou de GouGueule...  ne te donneront JAMAIS la sécurité de Thunderbird, d'Outlook, ou même des défunts  WLM ou Outlook Express ... .

 

Tout gestionnaire de mail a besoin de disposer d'un carnet d'adresse ; on peut s'en passer mais ça serait une perte fonctionnelle impressionnante.

Un webmail nécessite  donc de disposer de contacts stockés sur le web.

Les pirates en raffolent , pour eux trouver un mot de passe est une chose facile et ils en chopent tous les jours des centaines. Une fois un compte piraté, ils récupèrent le carnet d'adresses et l'utilisent comme une liste de dénonciations, toutes les adresses trouvées dedans seront systématiquement attaquées, spam, phishing, tentative d'extorsion, tentatives de piratage.

 

Les webmail  de vecteur de propagation à la piraterie mondiale.

C'est très voisin de ce que nous vivons sur un plan médical.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne