Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 771  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Bonsoir PhilDur,

 

"Ne nous prends pas pour des surhommes, nous sommes exactement comme toi, alors tout reproche que tu nous fait, s'il te plait applique le à toi aussi."

 

Je me l'applique tellement que j'abandonne pour un certain temps...

 

J'ai tout essayé au fur et à mesure que j'ai parcouru les forums sur ce sujet.

 

Je suis fatigué.

 

Le problème est que je suis paralysé quant aux mails, documents PDF , bloqués.

 

Je ne comprends toujours pourquoi le support technique d'Orange reste absent. 

 

Il faut un rechargement complet.

 

Cordialement.

malagueñas
passionné
1 752  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Bonsoir @papou22 

 

oh que non, sincèrement je ne vous ai pas "ciblé"!! c'est que tout simplement je reçois : les messages concernant les fameux messages concernant : le déploiement du nouveau mail, et j'avoue que je ne les lis pas pour l'instant pas concernée, mais là j'ai ouvert le dernier :

d'Atex17

le ‎07-08-2018 16h26

Bonjour.

 

Ce n'est pas très sympa ! Si l'on vous demande de l'aide c'est que ne sais pas faire ! dans le cas contraire cela n'aurait aucun sens.

 Je ne voulais pas vous dérranger.

 Merci, ce message sera le dernier.

 Atex

___________________________

et c'est suite à cela que j'ai répondu. Mais je confirme donc non je ne "crache" ni ne "bave" pas sur la communauté en générale, ni sur vous (vous me croyez ou pas libre à vous), d'ailleurs mon ethique me l'interdirait, mais parfois certaines réponses peuvent être vexantes. D'abord moi même j'ai posé de nombreuses questions, et j'ai eu des réponses qui m'ont aidée. Mais parfois certains conseils peuvent être difficile à comprendre et je suis dans ce cas. et si je n'y contribue pas utilement, c'est que je n'en ai pas les compétences!!! donc j'assume

et si lorsque vous dites : "Si certaines réponses te paraissent un peu abruptes, c'est que le demandeur les a méritées par son attitude. Je les assume et c'est à toi de faire la part des choses."

peut être est ce mon passé de syndicaliste qui m'amène à faire preuve de compréhension pour certains ou certaines qui peuvent avoir du mal à appréhender certains problèmes

 

Cordialement....malgré tout

 

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
Atex17
contributeur occasionnel
1 737  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Malguenas, bonjour.

 

Je ne vous visais pas personnellement. Je découvre votre nom au cours de ce message. Je ciblais la personne que me faisais la leçon sur le "Copier/Coller" (Elle se reconnaîtra. Moi ex formateur en electrotechnique, mon patron m'aurait foutu dehors si j'avais procédé de la même manière)

Je disais que je ne savais pas bien faire (Je connais le Copier/Coller depuis bien longtemps → figurez vous que j'ai débuté l'informatique en temps qu'utilisateur le 23 juillet 1983 (Formation interne d'une durée de six mois du site industriel qui m'employait alors : SIMGMA 2000)

Je reviens à cette personne qui donne des leçons et qui a été incapable de me montrer le cheminement pour bien faire dans ce cas cas précis.

 

Bonne continuation à tous.

 

Reflexion instantané : Certains informaticiens me font penser au vendeur de voiture vers lequel que vous allez pour acheter une berline qu'il n'a pas ! et qui veut vous vendre le 45 tonnes qui l'encombre dans son magasin et tout cela pour dire qu'ils répondent toujours à côté de la question posée.

 

Très cordialement.

 

Redéployez tous ce que vous voulez, moi j'essai de ne pas m'en servir. Pourquoi vouloir changer ce qui marche ! (Quelle manie maladive → Tout ce qui est à gauche passe à droite, tous ce qui est en haut on le met en bas etc. Vous l'aurez votre prime de fin d'année ....) 

malagueñas
passionné
1 716  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

No souci

 

je répondais à @papou22 voir fin de la page 9

 

Bonne soirée

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !


@Atex17  a écrit 

:.../... Je ciblais la personne que me faisais la leçon sur le "Copier/Coller" (Elle se reconnaîtra. Moi ex formateur en electrotechnique, mon patron m'aurait foutu dehors si j'avais procédé de la même manière)

Je disais que je ne savais pas bien faire (Je connais le Copier/Coller depuis bien longtemps → figurez vous que j'ai débuté l'informatique en temps qu'utilisateur le 23 juillet 1983 (Formation interne d'une durée de six mois du site industriel qui m'employait alors : SIMGMA 2000)

Je reviens à cette personne qui donne des leçons et qui a été incapable de me montrer le cheminement pour bien faire dans ce cas cas précis.



Bonjour @Atex17,

 

Je me reconnait dans la personne que tu ciblais. Tu pourrais avoir le courage de me citer !

 

Moi j'ai débuté dans l'informatique en 1968 ! On fait un concours ? 

 

Tu es peut-être formateur mais visiblement pas très au courant de comment marche un forum car tu arrives en perruque sur un fil de discussion qui ne te concerne pas et prends pour toi une réponse faite à quelqu'un d'autre, comme dit clairement par la suite (à moins que tu ne souffres de paranoïa, auquel cas c'est un psy qu'il faut consulter).

 

Je ne t'ai jamais fait la leçon sur le copier coller. Je répondais à un autre contributeur qui avait mérité cette réponse par son comportement : Nous chi.. une pendule en ameutant la planete entière pour une histoire de création d'icône sur Windows, c'est hors de proportion avec le préjudice.

 

De plus, ta réponse est très obscure sur ce que tu as essayé de faire car le lien que tu fournis va vers la page web d'un forum d'électrotechnique sans aucun rapport avec cette discussion que visiblement tu n'as pas pris la peine de lire alors que le cheminement en question, je l'ai même démontré en image !

 

Quand à ta déclaration péremtoire sur ton ex patron, sache qu'ici, personne n'est rétribué et personne ne peut être mis à la porte. Je préfère m'asseoir dessus.

 

A bon entendeur...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

robert777
passionné
1 645  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

 Bonjour

Pour ma part , je suis toujours à l'ancienne version sur mon PC et smartphone .

Y a t-il un intérêt à passer la nouvelle version ? Si oui comment faire ?

Pour in info , j'utilise un autre logiciel tiers outlook sur le PC

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 641  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !


@robert777  a écrit :

 Bonjour

Pour ma part , je suis toujours à l'ancienne version sur mon PC et smartphone .

Y a t-il un intérêt à passer la nouvelle version ? Si oui comment faire ?

Pour in info , j'utilise un autre logiciel tiers outlook sur le PC

Merci


Bonjour @robert777,

 

On ne passe pas à la nouvelle version de son propre chef. Le déploiement de cette version se fait à l'initiative d'Orange et l'insu du plein gré de l'usager.

 

Puisque tu utilises Outlook, l'interèt d'y passer est nul car quand on utilise un tel client de messagerie, on n'a pas besoin d'aller aussi sur le webmail.

 

Cette nouvelle version n'est qu'un replâtrage cosmétique et reste un webmail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

bonjour @robert777

 

je suis dans le mème cas que toi,il n'y a rien à faire ce se fera automatiquement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robert777
passionné
1 607  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

Bonjour Melet39

Merci pour ta réponse rapide .

J'ai constaté que mon amie qui avait été piratée récemment ( voir thread de ce matin ) l'avait elle .

Il y a des privilégiés !!!!

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !

re @robert777

 

il n'y a pas de privilegiés,comme  dit plus haut cela se fait au fur et à mesure par orange que l'on soit d'accord ou pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne