- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
Bonjour à toutes et tus,
Moi je ne me pose plus de questions ! j'ai instalé Thunderbird et tout baigne !
Amitiés à tout le monde.
Birette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
bonsoir @Birette1
tu as pris la bonne solution
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
Re-bonjour,
Je pense qu'il ne faut,pas s'énerver et attendre qu'Orange soit au top.
Bonne soirée à tout le monde.
Birette1
ouf ! ce qu'il fait chaud !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
Bonsoir,
Allez courage, ils vont y arriver ! je viens de recevoir 5 messages de la Communauté Orange ! quit dit mieux ?
Bnne soirée, birette1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
@Birette1 a écrit :
Bonsoir,
Allez courage, ils vont y arriver ! je viens de recevoir 5 messages de la Communauté Orange ! quit dit mieux ?
Bnne soirée, birette1
Bonjour @Birette1,
Rien de surprenant : Sache que tu recevrais un message de notification de la communauté Orange à chaque fois que quelqu'un poste une réponse sur un fil auquel tu es abonnée ou modifie celle-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
Bonjour Birette
j'ai instalé Thunderbird et tout baigne !
Tu devrais imiter Birette, tu la remercieras plus tard.
On ne le répétera jamais trop :
Le webmail, comme tous les webmails, est un bon dépannage, un bon complément, dans la mesure où il permet d'accéder à sa boite mail.
C'est comme tous les produits addictifs, sont abus est dangereux.
Son utilisation unique est catastrophique.
Actuellement @bauxairj, tu n'as plus accès à ton courrier et tes contacts dès que tu n'es pas connecté à Internet. Pendant ce temps là les pirates y ont toujours accès.
Que feras-tu de tes messages et de tes contacts si jamais tu devais changer d'opérateur ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
"On commence par dire "Bonjour", eh oui, ici ce sont souvent les plus anciens qui savent ey ont le temps d'expliquer. Manque de pot, ils ont été formés à l'école de la politesse et du respect de la langue."
Si tu sais lire, j'ai commencé par 'Bonjour' et terminé par 'Cordialement quand méme !'.
Je vais suivre tes indications et te dire si c'est un succés.
Au passage, je suis probablemnt bien plus ancien que toi et ta citation est bien connue et usée...
La politesse commence par toi même.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
Ta question :
"as-tu déjà créé une icône dans Windows ?
Si ce n'est pas le cas, commence par apprendre à te servir d'un ordinateur !
Sinon, demande gentiment à te faire aider au lieu de cracher sur ton fournisseur."
Ton élégante amabilité (je suis poli) ne fait pas beaucoup avancer.
Je suis obligé de te rappeler que je suis un CLIENT qui paye un fournisseur nommé ORANGE, chez qui j'ai également divers autres contrats en cours depuis des années.
J'ai fait toutes mes demandes de façon correcte, je ne me suis jamais énervé ni livré à des écarts de language.
Et via le Forum, faute de réponse des professionnels d'Orange qui assurent la conception, la distribution, la maintenance des logiciels concernés.
Sans résultat, sans possiblité de dialogue, y compris le TCHAT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nouveau Mail Orange poursuit son déploiement !
Il y a ce sujet qui ne traite que de la création d'icone sur le bureau
Il pourrait t'aider
PhilDur
Votre machine vous en remerciera