Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est instal

leautec
contributeur
6 492  

Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est instal

Est-ce que quelqu'un de chez Orange peut résoudre le problème des liens contenus dans les emails et qui ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est en fonction. Apparament, je ne suis pas le seul à rencontrer le problème...

29 RÉPONSES 29
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 476  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Salut / Bonjour !! @leautec

 

Si tu utilises firefox comme navigateur, installe l'extension " Linkificator"

pour voir le résultat .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zelphie41
contributeur
6 452  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonjour,

mêmes problèmes, je ne peux plus ouvrir les liens que l'on m'envoie dans les mails depuis la nouvelle version. Très problématique étant artisan pour mon travail et faisant partie d'associations où je reçois beaucoup de mails.

J'espère que ce problème sera réglé au plus vite et m'en tenir informé par mail.

Merci

jackyn
contributeur occasionnel
6 399  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

même problème   au tel , : réponse : on fait "remonter le problème " . J’espère que ce n'était pas trop profond !

 

garuda
contributeur
6 333  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

J'ai eu le même pb. J'ai tchaté avec un conseiller orange, qui m'a montré que la cause n'est pas chez orange, car c'est uniquement avec le navigateur Chrome que le pb a lieu (au moins chez moi). Effectivement avec IE ou Firefox, c'est tout bon.

ergaster
contributeur
6 249  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonsoir, 

j'ai aussi ce problème de liens qui ne sont plus actifs depuis la très moche nouvelle version de messagerie orange.

Avant tout fonctionnait bien.

je n'y connais rien en informatique, je ne sais pas ce qu'est IE ni l'autre nommé. 

Que faut-il faire pour activer les liens ?

Changer de fournisseur peut être ?

Merci si vous avez des idées ;-)

Nina25
contributeur
6 169  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Même problème d'incompatibilité alors! J'utilisais Chrome, je dois maintenant revenir sur Firefox que j'avais abandonné car il bloquait trop de choses...Tiens donc il débloque les liens maintenant.

Décidément où toutes ces nouveautés en effet par vraiment épatantes de fonctionnalités mais plutôt agaçantes à l'utilisation nous mèneront-elles? Rien n'est compatible et au lieu de nous faire gagner du temps nous l'utilisons en futilité, à moins que l'on ai que ça à faire...

La nouvelle messagerie fait plus de place à la pub qu'à mes messages, je rage.

Il me semble que c'est Orange que je devrais quitter...trop commercial

 

 

ergaster
contributeur
6 161  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonsoir Nina 25

je suis tout à fait de votre avis : trop de pub, pas conviviale du tout !!

trop compliqué,

c'est ça le progrès ????

Bon courage.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 139  
alea22
contributeur occasionnel
6 062  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonjour,

Pour activer les liens contenus dans les messages, il faut autoriser les fenêtres "pop-up" en cliquant sur la petite icône qui apparaît en haut, à droite, dans la barre de recherche (à côté de l'étoile).

L'autorisation est à renouveler à chaque nouvelle connexion au site.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne