Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est instal

garuda
contributeur
9 170  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Merci alea22.

Effectivement, j'ai remarqué ceci quelques heures après avoir posté mon précédent message. Mais, pour ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin de renouveler l'opération. C'est curieux tous ces comportements informatiques.......

alea22
contributeur occasionnel
9 168  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonsoir Garuda,

 

Ces différences peuvent s'expliquer de manières variées et je suis loin (très loin) d'être une pro de l'informatique... Il faut juste être un peu curieux!

Par exemple si vous avez choisi de rester identifié pour accéder à votre messagerie ou que vous n'interrompez pas la connexion, pas besoin de renouveler l'opération indiquée. Mais peut-être  que les bloqueurs de publicités jouent aussi un rôle ainsi que le paramétrage personnel du navigateur utilisé, mystère... Personnellement, j'ai paramétré de façon drastique tout ce qui peut l'être (y compris le bloqueur de publicité). Depuis que j'ai la nouvelle messagerie d'orange, je n'ai plus les problèmes que je rencontrais avant (confusion des adresses principale et alias par exemple ou messagerie sans arrêt indisponible...).

Merci d'avoir répondu à mon message!

Bonne soirée.

 

 

MPC28
contributeur
9 107  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Merci pour votre réponse. En effet je viens d'essayer et HOURRA ça fonctionne.

C'est vrai que c'est agaçant toutes ces modifications à chaque nouvelles versions.

églantine620
contributeur occasionnel
9 079  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Alors là , Alea22, merci beaucoup . Vous venez de changer ma vie . 

titarRosette-12
contributeur
9 045  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

oui vous avez raison rien ne va plus je ne peux plus ouvrir un émail rien ne marche

Jojolabasse
contributeur occasionnel
8 984  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonjour.

 

Quelque peu en retard dans les réponses mais pour ma part effectivement Orange n'a rien a voir dans ce bug. Apparemment seul Google est en cause puisque sur les autres navigateurs les liens fournis dans les courriels fonctionnent bien.

J'ai contourné ce problème en allant sur "personnaliser et contrôler Google" (les 3 petits points en haut à droite), cliqué sur paramètres, en bas de la page sur paramètres avancés, paramètres de site, pop-up et redirections, laissé le blocage par défaut (recommandé) mais par contre sur "autoriser et  ajouter", j'ai copié/collé le lien principal

d'ouverture de ma messagerie Orange.

Fermer tout, réessayer et bingo les liens fonctionnent enfin.

 

Salut . . .

Lyse-46
contributeur
8 940  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Les liens dans les mails ne fonctionnent pas

alea22
contributeur occasionnel
8 929  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

Bonjour,

 

J'ai répondu un peu plus haut dans les posts, mais je réexplique:

Quand le lien ne fonctionne pas, une petite fenêtre apparaît en haut, à l'extrémité droite de la barre de recherche (près de l'étoile des favoris).

Il faut cliquer dessus et autoriser les pop-up. Ensuite, il faut retourner sur le lien, cliquer dessus et il s'ouvre.

NB: une fois que les pop-up sont autorisés pour une session (ou connexion), tous les liens fonctionnent sans avoir besoin d'autorisation pour chacun d'eux. A chaque nouvelle connexion, il faut autoriser les pop-up, c'est tout.

Cordialement,

dayrotte
contributeur
8 926  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

tonvik
contributeur
8 739  

Re: Les liens contenus dans les emails ne fonctionnent plus depuis que la nouvelle messagerie est in

bonjour,

Impossible de cliquer sur les liens des mails de la messagerie orange,ils sont inactifs.

suis sur google chrome .que faire pour résoudre ce problème?  besoin urgent,

merci pour réponses.       Tonvik

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne