Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment agr

Marcy2b
contributeur
1 414  

Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment agr


Solutions approuvées
Marcy2b
contributeur
1 341  

Re: Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment

Oh merci beaucoup Melet 39 !!! cette fois çi j'ai compris et ça a marché impeccable !!!! tu me fais économiser une visite chez l'ophtalmo !!! hi hi hi !! bon dimanche ... Marcy 2b

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment

 @Marcy2b

 

clic sur agrandir la vue

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/tutoriel-apercu-mails.html

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcy2b
contributeur
1 359  

Re: Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment

Merci beaucoup pour votre aide mais je ne trouve pas le lien pour cliquer sur la nouvelle pésentation de la page orange que j'ai beaucoup de mal à maitriser.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment

bonjour @Marcy2b

 

si c'est pour le mail orange,page 5 dans le lien au dessus

agrandir.PNG

 

si c'est pour toutes les pages règler le zoom en restant appuyé sur la touche ctrl de ton clavier et agrandir avec la molette de la souris

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcy2b
contributeur
1 342  

Re: Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment

Oh merci beaucoup Melet 39 !!! cette fois çi j'ai compris et ça a marché impeccable !!!! tu me fais économiser une visite chez l'ophtalmo !!! hi hi hi !! bon dimanche ... Marcy 2b

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re: Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment

re @Marcy2b

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GEGE100
contributeur
999  

Re: Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Les nouveaux caractères de l'écriture sont trop petits pour mes yeux de 83 printemps !!! comment

@GEGE100

 

si tu veux de l'aide,il faut expliquer ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne