- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Lien avec Messagerie Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien avec Messagerie Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien avec Messagerie Outlook
Bonjour,
Depuis le 11 juillet après 16 h 00, mes e-mail ne sont plus acheminés à ma boîte Outlook et j'avoue ne pas comprendre d'où vient le problème?
Merci par avance pour la réponse de dépannage et c'est un peu urgent.
**** ****
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien avec Messagerie Outlook
Bonjour
Considère que ton compte a été piraté et que ton pirate a configuré un renvoi de courrier vers une autre boite mail.
Vu que tu ne décris RIEN, tu ne donnes aucune info, comment veux tu que je te réponde autrement qu'avec la réponse "la plus probable".
J'y suis allé au pifomètre !
Ne touche pas à Outlook
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien avec Messagerie Outlook
Bonjour Philippe
Comme indiqué précédemment (pour satisfaire à l'urgence) ton compte a pu être piraté.
Ne touche surtout pas à la configuration d'Outlook, c'est généralement ça qui complique tout.
Avant de corriger quoi que ce soit dedans, il faut d'abord être certain qu'il faut y toucher.
Outlook est un excellent produit, bien plus fiable qu'un accès web, au moins tes données sont toujours chez toi, si tu as un compte POP construit pour lire tes mails.
Comment est configuré Outlook
Quelle est ta version d'Outlook ?
Que contient la variable "nom d'utilisateur" tout ou une partie de ton adresse mail ?
merci de nous indiquer pour chaque sens :
le nom du serveur utilisé, le port utilisé et si SSL est acxtivé, si l'authentification par mot de passe est utilisée.
Envoie toi un mail à toi même, avec un sujet et un texte, en français pour éviter de bloquer les anti-spams.
Part-il, le reçois tu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien avec Messagerie Outlook
Bonjour Phildur,
Merci pour ta réponse, mais si piraté comment rétablir la situation?
A date je reçois bien tous mes messages sur ma boîte orange mais plus Outlook.
Quel risque avec ce piratage?
Merci d'avance
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien avec Messagerie Outlook
Phildur
C'est 0ffice 365 version 1906.
Comment réactiver ma messagerie Outlook?
Franchement ça me prend la tête car personne au téléphone pour résoudre ce grave problème.
Philmar2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien avec Messagerie Outlook
Bonjour
Ce n'est donc pas un piratage.
PhilMAR2 a écrit :
Comment réactiver ma messagerie Outlook?
Outlook n'est pas une messagerie
Outlook est une application qui affiche et gère ta boite mail.
Ce n'est pas une messagerie, mais un client de messagerie.
Comment est paramétré Outlook ?
Pour chaque boite mail que tu lui déclares Outlook te crée un compte.
Pour chaque compte il y a un paramétrage.
Dans ce paramétrage tu as l'identité que tu souhaites montrer à tes correspondants, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
Dans les paramètres avancés tu as
la description détaillée de la connexion pour recevoir et
la description détaillée de la connexion pour envoyer des messages.
Donne nous tous ces éléments, avec la précaution de masquer ton identité réelle, la partie gauche de ton adresse mail (à la place de Mac.Lucien.Demosthene.Martin@orange.fr tu affiche xxxxx@orange.fr) et évidemment de masquer aussi ton mot de passe.
Le "grave problème" semble bien être dans ta configuration d'Outlook, plus tu seras clair et précis, plus vite tu seras dépanné. c'est à toi de voir, c'est toi qui est en panne, pour gagner du temps il faut prendre son temps.
Prends le temps de bien faire, évite de râler, j'ai compris.
Je t'avais déjà demandé ton paramétrage.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera