- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Liens qui ne s'ouvre pas, et des mails qui ont du ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiens qui ne s'ouvre pas, et des mails qui ont du mal à être transmis sur ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liens qui ne s'ouvre pas, et des mails qui ont du mal à être transmis sur ma boîte mail
Je n'arrive pas à ouvrir les liens de ma messagerie, et il y a des mails qu n'arrive pas à temps. S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment besoin que le problème soit résolu, car je travaille avec ma boîte mail
mon adresse mail est ********************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liens qui ne s'ouvre pas, et des mails qui ont du mal à être transmis sur ma boîte mail
Bonjour @Capucine12100
Change ta façon de consulter les mails et oublie le webmail
passe plutôt par un client mail de type thunderbird
à noter que cette astuce a été donné à maintes reprises par @papou22
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liens qui ne s'ouvre pas, et des mails qui ont du mal à être transmis sur ma boîte mail
Bonjour @Capucine12100 ,
L'ami @black-ice31 a tout à fait raison.
Pour se débarrasser définitivement de tous les problèmes de webmail (consultation de le messagerie sur le portail à l'aide d'un navigateur Internet), le mieux est... de ne pas s'en servir !
En effet, il existe un autre moyen, beaucoup plus efficace et plus sur de gérer sa messagerie : un logiciel client de messagerie.
C'est d'autant plus conseillé que tu travailles avec ta messagerie. Pour des besoins professionnels, je dirais même que cette façon de faire est obligatoire, vu l'aspect critique du bon fonctionnement de cet outil de travail !
Il en existe un sur chaque smartphone ou tablette : Email sur Androïd, Mail sur Itruc. Ce que je propose est simplement d'adopter le même principe de gestion sur ordinateur.
Voir ce post et tous les liens qu'il contient à la fin :
Si tu ne sais pas faire, fais toi aider localement ou reviens demander de l'aide ici. Cette migration n'est à faire qu'une fois et, moyennant une petite période d'accoutumance, t'apportera une foule d'avantages et terme de confort de travail et de sécurité.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu