Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Liens qui ne s'ouvre pas, et des mails qui ont du mal à être transmis sur ma boîte mail

Capucine12100
contributeur
366  

Liens qui ne s'ouvre pas, et des mails qui ont du mal à être transmis sur ma boîte mail

Je n'arrive pas à ouvrir les liens de ma messagerie, et il y a des mails qu n'arrive pas à temps. S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment besoin que le problème soit résolu, car je travaille avec ma boîte mail 

mon adresse mail est ********************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
339  

Re: Liens qui ne s'ouvre pas, et des mails qui ont du mal à être transmis sur ma boîte mail

Bonjour @Capucine12100 

Change ta façon de consulter les mails et oublie le webmail

passe plutôt par un client mail de type thunderbird 

à noter que cette astuce a été donné à maintes reprises par @papou22

@+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Liens qui ne s'ouvre pas, et des mails qui ont du mal à être transmis sur ma boîte mail

Bonjour @Capucine12100 ,

 

L'ami @black-ice31 a tout à fait raison.

Pour se débarrasser définitivement de tous les problèmes de webmail (consultation de le messagerie sur le portail à l'aide d'un navigateur Internet), le mieux est... de ne pas s'en servir !

En effet, il existe un autre moyen, beaucoup plus efficace et plus sur de gérer sa messagerie : un logiciel client de messagerie.

C'est d'autant plus conseillé que tu travailles avec ta messagerie. Pour des besoins professionnels, je dirais même que cette façon de faire est obligatoire, vu l'aspect critique du bon fonctionnement de cet outil de travail !

 

Il en existe un sur chaque smartphone ou tablette : Email sur Androïd, Mail sur Itruc. Ce que je propose est simplement d'adopter le même principe de gestion sur ordinateur.

 

Voir ce post et tous les liens qu'il contient à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Si tu ne sais pas faire, fais toi aider localement ou reviens demander de l'aide ici. Cette migration n'est à faire qu'une fois et, moyennant une petite période d'accoutumance, t'apportera une foule d'avantages et terme de confort de travail et de sécurité.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne