Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

MES CONTACTS

1-3
contributeur
4 599  

MES CONTACTS

Bonjour,

Impossible de modifier un Contact, ou de le supprimer  ou d'en ajouter un ?? -Sur PC- L'opération était possible avant l'arrivée de ce "nouveau mail Orange". Comment faire ? Et dans: Paramètres de la Messagerie, pas d'explications.

-Egalement, Suppression des Dossiers -->impossible ! , ni  les modifier ??

De nombreuses fonctionnalités importantes disparues. Pourquoi ?  "Nouveau" devrait dire: plus performant., c'est l'inverse. et regrétable.

Qui peut m'apporter une solution ? Merci

Sos10


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 589  
1-3
contributeur
4 575  

Re: MES CONTACTS

Merci à : mellet39   qui m'a permis, par sa réponse rapide, de trouver la solution à mes : Dossiers  !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 590  
1-3
contributeur
4 576  

Re: MES CONTACTS

Merci à : mellet39   qui m'a permis, par sa réponse rapide, de trouver la solution à mes : Dossiers  !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 560  

Re: MES CONTACTS

re @1-3 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
corrtois
contributeur
4 055  

Re: MES CONTACTS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 046  

Re: MES CONTACTS

@corrtois 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamci
contributeur occasionnel
3 895  

Re: MES CONTACTS

c'est du grand n 'importe quoi votre nouveau service de messagerie. Cela fait une 1/2 h que je cherche mes contacts. Ils ont tout simplement disparus....impossible de les retrouver même avec les explications de vos liens. On fait quoi ? On change d'opérateur ?...Changer pour faire mieux OK mais là c'est loin d'être le cas. 

Questions :

comment faire pour récupérer mes contacts ?

Ou au mieux comment revenir à l'ancienne version ?

Merci pour votre réponse. Excusez moi, mais là ça me prend le chou !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 889  

Re: MES CONTACTS

@mamci 

 

sur la page d’accueil orange en haut à droite passe ta souris sur le petit carré entre ton pseudo et l'enveloppe et ensuite clic sur contacts

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 869  

Re: MES CONTACTS


@mamci  a écrit :

c'est du grand n 'importe quoi votre nouveau service de messagerie. Cela fait une 1/2 h que je cherche mes contacts. Ils ont tout simplement disparus....impossible de les retrouver même avec les explications de vos liens. On fait quoi ? On change d'opérateur ?...Changer pour faire mieux OK mais là c'est loin d'être le cas. 

Questions :

comment faire pour récupérer mes contacts ?

Ou au mieux comment revenir à l'ancienne version ?

Merci pour votre réponse. Excusez moi, mais là ça me prend le chou !


Je ne te salue pas non plus @mamci ,

 

HALTE AU FEU !

Ce n'est pas NOTRE nouveau service de messagerie car ici, tu parles à des clients tout comme toi et on est là pour t'aider au besoin.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mamci
contributeur occasionnel
3 856  

Re: MES CONTACTS

merci infiniment pour votre réponse. J'ai peut être été un peu "véhémente" pour certains, mais je n'ai pas l'habitude de pratiquer cette "communauté". Je pensais que j'étais sur une réponse donnée par orange. Désolée d'avoir choquée certaines personnes, qui ont l'habitude ce pratiquer cette communauté mais qui ne sont pas pour autant très tolérants...Encore merci pour cette réponse qui m'a apporté la "solution" à mon problème.

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne