Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

MESSAGES ENVOYES

APACHE3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

MESSAGES ENVOYES

Bonjour à tous

Une simple question, avec l'ancienne messagerie, lorsque je vidais mes "messages envoyés", que je cochais "tout sélectionner", qu'il y en est 10 ou 400, en un clic il n'y avait plus rien, maintenant même en cochant tout sélectionner les messages s'annulent par 30...que de manipulations pour tout vider..

Il n'existe pas de solution pour que ce soit plus rapide??

Merci de me répondre.

Cordialement et bonne soirée à ceux ou celles qui me liront. 

Apache 3


Solutions approuvées
Ancien Membre
896  

Re: MESSAGES ENVOYES

Bonjour,

 

Tu peux afficher 100 messages par page, voir bouton en bas de page, donc les supprimer.

Garder plusieurs centaines de messages sur le Web est une aberration;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
897  

Re: MESSAGES ENVOYES

Bonjour,

 

Tu peux afficher 100 messages par page, voir bouton en bas de page, donc les supprimer.

Garder plusieurs centaines de messages sur le Web est une aberration;

APACHE3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re: MESSAGES ENVOYES

Merci de ta réponse. A plus. 

Ancien Membre
875  

Re: MESSAGES ENVOYES

Re,

 

De rien.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: MESSAGES ENVOYES

Bonjour @APACHE3 

 

La meilleure solution est d'utiliser un logiciel de messagerie au lieu de l'interface webmail.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

On peut facilement y classer ses messages par thème dans des dossiers qui résident sur son ordinateur, les trier dans tous les sens, y faire des sélections multiples de centaines de messages et les supprimer d'un clic, etc.

C'est beaucoup plus facile à manipuler et c'est similaire à la logique de la manipulation de fichiers dans Windows.

 

De plus, si tu as besoin de supprimer autant de messages de ta boite de réception, c'est que ta pratique de la messagerie n'est pas la meilleure façon de faire : Un message reçu, on le classe ou on le supprime au fur et à mesure des réceptions.

Une boite de réception n'a pas vocation à conserver des milliers de messages et les y empiler pendant des années. C'est l'équivalent de ta boite au lettres qui est dans la rue. Est-ce que tu y classes tout ton courrier papier ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne