Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Ma boite mail ne fonctionne pas

micdup
contributeur occasionnel
1 859  

Ma boite mail ne fonctionne pas

Depuis la fin de matinée je ne peux plus envoyer de mails ni en recevoir.

C'est très pénalisantn, impossible de travailler correctement !! De plus le problème est très fréquent hors crise covid 19 !

Quand peut-en espérer le retour à la normale ? 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re: Ma boite mail ne fonctionne pas

bonsoir

 

À la une

A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
GIGI2001
contributeur
1 806  

Re: Ma boite mail ne fonctionne pas

je suis dans le meme cas que vous depuit ce matin. GRRR

PROFILDIS
contributeur occasionnel
1 790  

Re: Ma boite mail ne fonctionne pas

Bonjour,

idem depuis 13h est indiqué "suite à une erreur technique l'action demandée  n'a pas pu être effectué" , impossible de travailler ni sur ordi ni sur le téléphone, il semble que la panne est général et que les technicien d'Orange travaillent sur le problème, il fallait si attendre.

Fish3
contributeur
1 765  

Re: Ma boite mail ne fonctionne pas

Je ne peux plus non plus utiliser webmail depuis ce matin ! Message : page en réparation nous y travaillons

 

chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 743  

Re: Ma boite mail ne fonctionne pas

bonsoir, je suis dans le même cas... l'application mail orange sur tph mobile, ne se réactualise pas depuis 13h47 et je ne peux envoyer de mails, ma boite mails sur pc fixe est également indisponible également depuis tout l'après midi du 25 mars.

annnne
contributeur
1 732  

Re: Ma boite mail ne fonctionne pas

Idem, plus d'accès à ma boite mail orange depuis ce midi...

Plus d'acès aux devoirs des enfants et plus possible pour le télétravail... Pourvu qu'orange arrive à rétablir les choses rapidement.

ADA
contributeur
1 686  

Re: Ma boite mail ne fonctionne pas

Bonsoir, 

Je suis dans le même cas, pas de mail depuis cet après-midi, comment travailler ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: Ma boite mail ne fonctionne pas

bonsoir

 

À la une

A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne