Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mail supprimé sans que je sois au courant

Jean_Peuplu
contributeur
543  

Mail supprimé sans que je sois au courant

Bonjour, depuis quelques temps, quand je vais voir mes mails il y a des lignes qui sont supprimées sans m'avertir. Je n'ai aucun filtre. Je ne sais même pas à quoi ils correspondent, il n'y a qu'une croix à la place de l'intitulé du mail.

Savez-vous pour quelle raison ces mails sont supprimés? Ils sont peut-être importants.

Merci pour votre (ou vos) réponse(s).

Bonne soiréeCapture d’écran 2022-10-13 080751.jpg


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
522  

Re: Mail supprimé sans que je sois au courant

Bonjour @Jean_Peuplu 

 

Le contenu de la fenêtre à droite des X = pub cadeau gratuite de Orange avec la nouvelle interface webmail.

Mais comme tu as probablement un bloqueur de pub en extension de ton navigateur, comme Ablocker ultimate ou équivalent, la fenêtre est vide...!.

 

- Si tu veux voir le contenu : désactive le filtrage sur les sites Orange

- Si tu ne veux pas voir ni pub, ni fenêtre: gère ta messagerie avec un vrai outil: un logiciel comme Thunderbird, au lieu du webmail et navigateur à tout faire.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Mail supprimé sans que je sois au courant

Bonjour @Jean_Peuplu 

 

Le contenu de la fenêtre à droite des X = pub cadeau gratuite de Orange avec la nouvelle interface webmail.

Mais comme tu as probablement un bloqueur de pub en extension de ton navigateur, comme Ablocker ultimate ou équivalent, la fenêtre est vide...!.

 

- Si tu veux voir le contenu : désactive le filtrage sur les sites Orange

- Si tu ne veux pas voir ni pub, ni fenêtre: gère ta messagerie avec un vrai outil: un logiciel comme Thunderbird, au lieu du webmail et navigateur à tout faire.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jean_Peuplu
contributeur
410  

Re: Mail supprimé sans que je sois au courant

Merci Daniel35 pour votre réponse. Effectivement j'utilise un bloqueur de pub. Je sais au moins que les mails supprimés n'ont aucune valeur.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne