- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Mails envoyés - OUTLOOK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails envoyés - OUTLOOK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail via orange.fr depuis un pc ou via l'application mail
d'orange depuis ma tablette ou mon smartphone et qu'ensuite j'exécute Outlook
sur mon pc, dans Outlook, je récupére bien les mails reçus mais pas les mails envoyés.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AFG30 ,
C'est sans doute parce que ton compte est défini en POP dans Outlook et que ce protocole ne lit que les mails reçus.
Si tu veux tout avoir dans Outlook, il faudrait utiliser un compte IMAP qui synchronise tout mais qui présente un danger majeur : celui de voir tout disparaitre d'Outlook et des autres équipements en IMAP si les messages disparaissent pour une raison ou une autre du serveur.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Identifiants-pour-outlook-2016/m-p/1119161#M55971
A noter :
On ne peut pas modifier directement un compte de POP en IMAP !
Ce qu'on peut faire, c'est définir une deuxième fois le même compte dans l'autre protocole à condition d'avoir légèrement modifié la zone "nom du compte" dans le premier car on ne pet pas avoir deux comptes du même nom.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AFG30 ,
C'est sans doute parce que ton compte est défini en POP dans Outlook et que ce protocole ne lit que les mails reçus.
Si tu veux tout avoir dans Outlook, il faudrait utiliser un compte IMAP qui synchronise tout mais qui présente un danger majeur : celui de voir tout disparaitre d'Outlook et des autres équipements en IMAP si les messages disparaissent pour une raison ou une autre du serveur.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Identifiants-pour-outlook-2016/m-p/1119161#M55971
A noter :
On ne peut pas modifier directement un compte de POP en IMAP !
Ce qu'on peut faire, c'est définir une deuxième fois le même compte dans l'autre protocole à condition d'avoir légèrement modifié la zone "nom du compte" dans le premier car on ne pet pas avoir deux comptes du même nom.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés - OUTLOOK
Merci de ton retour ; la réponse est très claire 🙂