- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mails envoyés depuis le 14.05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails envoyés depuis le 14.05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails envoyés depuis le 14.05
Que sont devenus les messages envoyés entre le 14.05 et ce jour 19.05 ? Plus rien sous Mails ENVOYES dans cette période...
Cordialement
Jacquot681
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés depuis le 14.05
Bonjour ! mordel de berde |
Ça ne coute pas cher, et c'est plus sympa vis à vis de ceux qui vont (tenter de) te dépanner.
Que t'arrive t-il ?
Comment les as-tu envoyés ces mails qui ont disparu ? depuis un PC, un smartphone ?
Quelle application as tu utilisé ?
Les réponses aux questions permettront une meilleure réponse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés depuis le 14.05
Envoi sur PC par Mail Orange sur FIREFOX
compteur des "envoyés" (+999) affichage en surbrillance: envoyés - 1012 mails soit un delta de 13 mails
aucun mail entre le 14.05 et 19.05 et bien sûr comme d'habitude Orange ne bouge pas, apparemment ils sont encore débordés, par quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés depuis le 14.05
Et toujours pas de "Bonjour"
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés depuis le 14.05
Bonsoir Monsieur le donneur de leçon, c’est quoi ce tutoiement ?
on se connaît déjà ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés depuis le 14.05
Bonsoir
@JACQUOT681 a écrit :
c’est quoi ce tutoiement ?
Et ça c'est la réponse traditionnelle de ceux qui ne veulent pas perdre la face, c'est normal.
Alors je t'explique : sur les forums, et pas seulement celui ci, il y a des règles d'usage : on se salue, on se tutoie et on ne met pas en cause les intervenants, on traite des problèmes. On décrit son environnement en détails : tout ce qui contribue au service qui dysfonctionne, le contrat , les matériels mis en oeuvre, les systèmes, les applications et leurs paramétrage. On indique ce qu'on voulait faire, comment on a procédé et ce qui s'est passé.
Je me contrefiche totalement de se que tu penses de moi, et ça ne me touche pas. Si tu as besoin d'aide explique ton problème et donne le plus de détails possibles.
Dans un premier temps l'absence de messages envoyés peut provenir d'une altération du paramétrage. As-tu vérifié si la demande de conservation des messages envoyés est bien activée.
Es-tu le seul utilisateur de ce compte mail ?
Utilises-tu ce compte mail depuis un PC avec Outlook, Thunderbird, Courrier ou toute autre application de messagerie ?
L'as tu fait dans la période considérée ?
Une panne chez Orange est toujours envisageable, mais là, seul le SAV pourra t'aider, nous ici (les clients) ne pouvons t'aider que sur ce qui nous est accessible.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera