Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mails envoyés depuis le 14.05

JACQUOT681
contributeur
428  

Mails envoyés depuis le 14.05

Que sont devenus les messages envoyés entre le 14.05 et ce jour 19.05 ? Plus rien sous Mails ENVOYES dans cette période...

Cordialement

Jacquot681

 

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Mails envoyés depuis le 14.05

 

Bonjour  !

mordel de berde

 

Ça ne coute pas cher, et c'est plus sympa vis à vis de ceux qui vont  (tenter de) te dépanner.

 

Que t'arrive t-il ?

Comment les as-tu envoyés ces mails qui ont disparu ? depuis un PC, un smartphone ?

Quelle application as tu utilisé ?

 

Les réponses aux questions permettront une meilleure réponse.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JACQUOT681
contributeur
360  

Re: Mails envoyés depuis le 14.05

Envoi sur PC par Mail Orange sur FIREFOX

compteur des "envoyés" (+999) affichage en surbrillance: envoyés - 1012 mails soit un delta de 13 mails

aucun mail entre le 14.05 et 19.05 et bien sûr comme d'habitude Orange ne bouge pas, apparemment ils sont encore débordés, par quoi ?

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Mails envoyés depuis le 14.05

Et toujours pas de "Bonjour"

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JACQUOT681
contributeur
322  

Re: Mails envoyés depuis le 14.05

Bonsoir Monsieur le donneur de leçon, c’est quoi ce tutoiement ?

on se connaît déjà ?

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Mails envoyés depuis le 14.05

Bonsoir

 


@JACQUOT681  a écrit :

c’est quoi ce tutoiement ?

Et ça c'est la réponse traditionnelle de ceux qui ne veulent pas perdre la face, c'est normal.

 

Alors je t'explique : sur les forums, et pas seulement celui ci, il y a des règles d'usage : on se salue, on se tutoie et on ne met pas en cause les intervenants, on traite des problèmes.  On décrit son environnement en détails : tout ce qui contribue au service qui dysfonctionne, le contrat , les matériels mis en oeuvre, les  systèmes, les applications et leurs paramétrage. On indique ce qu'on voulait faire, comment on a procédé et ce qui s'est passé.

 

Je me contrefiche totalement de se que tu penses de moi, et ça ne me touche pas. Si tu as besoin d'aide explique ton problème et donne le plus de détails possibles.

 

Dans un premier temps l'absence de messages envoyés peut provenir d'une altération du paramétrage. As-tu vérifié si la demande de conservation des messages envoyés est bien activée.

image.png

 

 

Es-tu le seul utilisateur  de ce compte mail ?

Utilises-tu ce compte mail depuis un PC avec Outlook, Thunderbird, Courrier ou toute autre application de messagerie ?

L'as tu fait dans la période considérée ?

 

 

Une panne chez Orange est toujours envisageable, mais là, seul le SAV pourra t'aider, nous ici  (les clients) ne pouvons t'aider que sur ce qui nous est accessible.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne