- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes destinataires ne recoivent plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour,
Depuis quelque temps je suis informé par mes destinataires qu'ils ne reçoivent pas mes mails issus de mon adresse perso Orange. Ceci est confirmé lorsque je fais des essais d'envoi sur mes autres adresses perso (Yahoo et même autre Orange). En revanche pas de souci lorsque je fais un envoi avec ces dernières. Il semble donc bien avoir un problème avec cette seule boîte Orange.
Merci si vous avez une idée de solution à me proposer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour,
Est-ce que tu gères tout cela par Internet, pas par logiciel de messagerie ?
Si seule une adresse Orange débloque, on peut penser à un piratage.
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes destinataires gmail ne recoivent plus mes mails
Bonjour,
Depuis deux mois, mes destinataires habituels ayant des adresses @gmail.com ne recoivent plus mes mails, ou alors de manière trés aléatoire à force de répétition.
Je trace les envois avec des demandes d'accusé de réception et en effet je ne reçois pas les accusés de réception.
Mon adresse personnelle est une adresse @wanadoo.fr ma boîte d'envoi est outlook. Je n'ai aucun problème avec tous les autres destinataires de par le monde sans exception.
D'où vient le problème selon vous? du serveur Orange ou bien de chez Google?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes destinataires gmail ne recoivent plus mes mails
Bonjour @Philok19,
rencontrez-vous des difficultés lors de l'envoi de mail en passant par le webmail Orange ou par le portail Orange ?
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Depuis 2 mois, les mails envoyés par mon épouse n'arrivent jamais, sans aucun message d'erreur.
Essais fait avec WLM, Outlook et Thunderbird.
Essais fait sur un ordi de bureau, un portable et une tablette.
Seul l'envoi par son portable semble fonctionner (ancienne version d'android)
Par contre l'envoi à partir du serveur orange fonctionne correctement, mais ce n'est pas pratique.
La plateforme d'Orange, contactée à de nombreuses reprises avoue un problème dont ils recherche la cause, mais comme il n'y a pas de message d'erreur, ...
Sauf que depuis ce matin il n'est plus possible de télécharger une pièce jointe à partir d'un ordi en travaillant directement sur le serveur Orange, que ce soit pour mon épouse ou pour moi (il y a eu une maj Win 10 hier).
Pour mon meil perso, il fonctionne bien sur mon portable (outlook)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonsoir @Domi07c,
Avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de vos messageries sur le Portail Orange ?
Aussi, afin que nous vous apportions de l'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour @Domi07c,
Qu'est-ce que tu as comme antivirus (Je parierai volontiers pour AVAST) ?
Refais tous tes essais en désactivant temporairement ton antivirus. Si ça passe désactive l'agent de contrôle des mails sortants.
Mieux :
Puique tu utilises Windows 10, supprime (désinstalle) tout autre anti-virus étranger de ton système. C'est alors Windows Defender, l'antivirus intégré à Windows qui s'activera automatiquement et qui fera le travail de contrôle des fichiers contre les infections virales. Il fait ça très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour,
Je suis dans ce cas aussi depuis quelques semaines.
J'utilise ma messagerie Wanadoo avec Microsoft outlook 2002.
Les mails passent bien dans les "envoyés", mais pas de réception par les destinataires quelle que soit leur fournisseur, et aucun message de non distribution.
Il y a quelques jours c'était uniquement les destinataires qui étaient sur Gmail qui ne recevaient pas.
Merci d'avance de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour
j'ai le même problème, depuis quelques jours mes messages de mes adresses wanadoo (une perso, l'autre pro) ne passent plus envers les adresses gmail.
Je reçois notification de message undelivered. j'envoi mes mails à partir d'Entourage (client messafgerie de Mac) mais c'est la même chose à partir du site orange.
Comment faire?
PenCommune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour,
Voir ce fil de discussion :