- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Message d'erreur pour le transfert d'email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur pour le transfert d'email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2022
11h16
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur pour le transfert d'email
Bonjour,
J'ai suivi la nouvelle méthode pour transférer ses mails. Donc dans les paramètres, dans généralités j'ai voulu ajouter un mail @gmail.com pour y transférer mes mails, mais ça ne fonctionne pas, j'ai :
"Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-05-2022
11h41
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur pour le transfert d'email
salut @malex1
le transfert d'adresse n'est plus possible que si tu es bien connecté à la box en rapport avec l'offre
sachant que les transferts de mails finissent toujours en catastrophe
préférer un client mail qui permet de prendre toutes les adresses mail au même endroit
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.