Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Messagerie Orange: adresses mails secondaires disparues ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Messagerie Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonjour @airbus31 ,

 

Ce ne sont pas des adresses secondaires. Ce sont des alias :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fouyouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
907  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Mon adresse "alias" a aussi disparu mais transformer cette adresse en "secondaire" est impossible car il faudrait supprimer cet alias avant de créer la nouvelle adresse secondaire ...

Or c'est impossible car la mémoire des adresses est conservée.

Quand ce maxi bug va être résolu?

Franchement pourquoi changer un système qui fonctionnait pour peu de gain et beaucoup de problèmes? Est-ce pour occuper les développeurs d'Orange?

Je déteste changer mes habitudes.

MMSOL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

bienvenue au club..... ca fait 3 mois que le problème doit être résolu.....

MMSOL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

A noter par contre que sur mon smartphone je n'ai pas le bugg et par contre sur le PC je l'ai....

On s'est jamais si ça pouvait aider ceux qui cherchent depuis 3 mois d'où vient ce bugg.....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

@airbus31 

 

Personne ne vous oblige à utiliser cette appli !

Vos téléphones ont tous une appli mail.

Utilisez là et libérez vous des bugs; toutes les adresses mails sont acceptées......

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
859  
MMSOL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

je veux pas de thunderbird !

vous avez lu trop vite sur mon smartphone avec le lien orange mail j'ai bien dit je n'ai pas de souci

 

sur le pc oui

fouyouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

ce n'est pas la peine d'être désagréable! Tout le monde n'est pas diplômé en informatique.

On constate une chose: les adresses alias ne sont plus là et dans les dossiers les messages de ces alias ne sont pas à jour.

On avait un système de messagerie simple et qui fonctionnait bien et on nous l'a bousillé pour offrir des gadgets. C'est récurent d'ailleurs dans plein de sites informatiques. 

Nous nous servons bêtement du mail pour envoyer et recevoir du courrier et c'est tout sans s'embêter à apprendre à se servir de nouveaux outils. Ça risque de porter préjudice à Orange ce genre de raté...

fouyouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Je viens juste aujourd'hui de "bénéficier" de la nouvelle messagerie. Votre message date de janvier et toujours pas de solutions!

Je n'ai plus mon adresse alias que faire si en trois mois rien n'a bougé?

MMSOL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Désolée si je vous ai parue désagréable.... mais quand après 3 mois rien n'est résolu... que vous payez vos factures rubis sur l'ongle... qu'on vous enlève la TV sans vous demander votre avis... eh bien oui vous êtes un peu agacée...

Et je remarque que personne ne réponds au second problème constaté à savoir pourquoi je ne suis pas dans la même situation sur mon smartphone où tout est ok comme au début mes 3 adresses l'une en dessous de l'autre et  par contre bugg sur mon PC depuis 3 mois avec 1 adresse et 2 autres alias ... dans les dossiers...

Si comme moi le problème se double d arrêt tous les 3 mois et de dépannages sur votre ligne car soi disant en zone blanche.... bon je pense que j'ai mes raisons d'être agacée....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne