Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Messagerie Orange "Nouvelle version "

Strontium59
contributeur
360  

Messagerie Orange "Nouvelle version "

Bonjour,

Existe-t-il encore des abonnés qui, comme moi, n'ont toujours pas la nouvelle version de le Messagerie d'Orange ? Comment faire pour l'obtenir rapidemment ?

Je vous remercie.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Messagerie Orange "Nouvelle version "

Bonjour @Strontium59 

 

oui le changement se fait progréssivement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Messagerie Orange "Nouvelle version "

salut @Strontium59 

 

l'interface d'accès au portail webmail, appelé à tort "messagerie" par orange quand bien même ce n'est qu'une face d'y accéder, n'a plus rien de nouveau puisque elle date d'avril 2018

 

si déjà tu veux du changement, alors changes radicalement ta manière de gérer tes mails

 

au lieu de vouloir accéder à ta messagerie depuis le portail webmail avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, utilises un outil dont le rôle est justement de gérer tes mails

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

tu pourras gérer tes mails orange, mais pas que, de manière (tellement) plus performante, avec une stabilité sans faille, et en (infiniment) plus sur

 

pour faire simple, quitte à changer d'interface, autant changer complètement à la fois d'interface mais d'outil pour prendre le meilleur au lieu d'une roue de secours

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne