- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Mise en place et avancement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en place et avancement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en place et avancement
Bonjour
Le déploiement de la nouvelle messagerie aurait-il démarré hier ou aujourd'hui ?
J'ai vu passer une question sur le forum Mail qui pourrait bien être une remontée d'incident.
Edit :
Ce sujet aussi pourrait bien correspondre au même phénomène
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/portail-accueil-messagerie-orange/m-p/1510675#M84645
@Ridge @Stéphanie @jos76 @pap_pseudo @babe @fredolerouge
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en place et avancement
bonjour @PhilDur
pas encore chez moi
mais + de demande de réindentification ces jours ci avec une fenètre "la page d'accueil va bientôt changer "
mais pas le temps de m'en précoccuper auj
beaucoup de retards
à suivre donc
bon après midi et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en place et avancement
Bonjour,
Les sujets n'ont pas de rapport avec la nouvelle version du mail Orange mais concernent la nouvelle page d'authentification qui évolue. Elle s'affichera progressivement sur vos écrans pour ceux qui ont encore l'ancienne version.
Retrouvez toutes les informations :
Orange.fr : vous identifier avec un autre compte
Espace client : vous identifier
Nous reviendrons vers vous pour le nouveau mail Orange
Bonne soirée
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en place et avancement
Bonjour @Stéphanie,
@PhilDur, @babe, @fredolerouge, @jos76, et tous les autres
Je ne veux pas vous casser la baraque mais je reçois cette nouvelle avec beaucoup de scepticisme et un peu de déception (allez, je vais encore passer pour un vieux râleur !) :
D'après ce que je comprends, il s'agit là d'un re-looking / re-lifting cosmétique de la facade et de rien d'autre !
Sur le fond, rien de nouveau sous le soleil ! C'est un webmail et il a tous les défauts d'un webmail :
- Il offre tous les mails et contacts des clients en pâture aux pirates
- Il "enferme" le client chez Orange car tout est chez Orange et rien chez le client
- Il n'apporte rien en terme de sécurité d'accès
- Il ne permet toujours pas de sauvegarder les messages
- Il n'est accompagné d'aucune clause contractuelle garantissant la disponibilité permanente avec sauvegarde automatique et quotidienne du contenu d'une messagerie (mails et contacts), ni la possibilité de restaurer un environnement de messagerie à une date antérieure sur demande du client
Tant que ces défauts endémiques et majeurs ne seront pas corrigés, je continuerai à recommander le client de messagerie par opposition au webmail.
Désolé...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu