Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mise en place et avancement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
30 475  

Mise en place et avancement

Bonjour

 

Le déploiement de la nouvelle messagerie aurait-il démarré hier ou aujourd'hui ?

 

 

J'ai vu passer une question sur le forum Mail qui pourrait bien être une remontée d'incident.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/J-ai-4-comptes-Mail-et-pourtant-la-nouvelle-page-n-e...

 

 

Edit :

Ce sujet aussi pourrait bien correspondre au même phénomène

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/portail-accueil-messagerie-orange/m-p/1510675#M84645

 

 

@Ridge @Stéphanie @jos76 @pap_pseudo @babe @fredolerouge     

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
30 440  

Re: Mise en place et avancement

bonjour @PhilDur

 

 pas encore chez moi 

mais  + de demande de réindentification ces jours ci avec une fenètre  "la page d'accueil va bientôt changer "

mais pas le temps de m'en précoccuper  auj 

beaucoup de retards 

 

 

à suivre  donc

 

 bon après midi et à bientôt

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
30 410  

Re: Mise en place et avancement

Bonjour,

Les sujets n'ont pas de rapport avec la nouvelle version du mail Orange mais concernent la nouvelle page d'authentification qui évolue. Elle s'affichera progressivement sur vos écrans pour ceux qui ont encore l'ancienne version.

 

Retrouvez toutes les informations :

Orange.fr : vous identifier

Orange.fr : vous identifier avec un autre compte

Espace client : vous identifier

 

Nous reviendrons vers vous pour le nouveau mail Orange

Bonne soirée

Stephanie

papou22
#TopMembre
#TopMembre
30 271  

Re: Mise en place et avancement

Bonjour @Stéphanie,

 

@PhilDur, @babe, @fredolerouge, @jos76, et tous les autres

 

Je ne veux pas vous casser la baraque mais je reçois cette nouvelle avec beaucoup de scepticisme et un peu de déception (allez, je vais encore passer pour un vieux râleur !)  :

 

D'après ce que je comprends, il s'agit là d'un re-looking / re-lifting cosmétique de la facade et de rien d'autre !

 

Sur le fond, rien de nouveau sous le soleil ! C'est un webmail et il a tous les défauts d'un webmail :

 

- Il offre tous les mails et contacts des clients en pâture aux pirates

- Il "enferme" le client chez Orange car tout est chez Orange et rien chez le client

- Il n'apporte rien en terme de sécurité d'accès

- Il ne permet toujours pas de sauvegarder les messages

- Il n'est accompagné d'aucune clause contractuelle garantissant la disponibilité permanente avec sauvegarde automatique et quotidienne du contenu d'une messagerie (mails et contacts), ni la possibilité de restaurer un environnement de messagerie à une date antérieure sur demande du client

 

Tant que ces défauts endémiques et majeurs ne seront pas corrigés, je continuerai à recommander le client de messagerie par opposition au webmail.

 

Désolé...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne