Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouveau Portail Orange

JABOUR20
contributeur occasionnel
448  

Nouveau Portail Orange

Le nouveau portail d'orange.

Peu importe son contenu à ce stade là.

L'écran d'Orange se rétrécit de près d'un tiers, au profit de publicités (vraiment "chiantes") qui bordent, à gauche et à droite ce que nous voulons lire au milieu. C'est d'une stupidité sans nom, c'est incorrect de la part d'Orange. A ce rythme là, nous aurons bientôt un espace de lecture de trois centimètres de large et des incongruités publicitaires qui occuperons les 99 pour 100 de nos écrans.

Cette imbécilité sans nom va t'elle durer encore longtemps ? Nous attendons avec impatience un responsable chez Orange qui pense, de temps temps, à ses clients. Et vous osez nous demander si la cloche des notifications est une réussite ? Je vais mettre une seule étoile pour vous signifier que l'accessoire est plus important à vos yeux que le nécessaire. Le nécessaire étant de pouvoir lire avec le maximun de confort. Est-ce vraiment trop demander ?

Salutations attristées aux autres "orangistes" de ce forum, qui pensent comme moi. 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Nouveau Portail Orange

Pas bonjour non plus @JABOUR20 ,

 

Bah, utilise un bloqueur de pub au lieu de râler !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JABOUR20
contributeur occasionnel
390  

Re: Nouveau Portail Orange

Bonjour Papou22,

La preuve, ça sert de râler, merci pour le tuyeau. Pour le bloqueur de pub je m'en vais, moi-même, aller sur Google pour voir ce qu'il en est; je suis un grand garçon...

Pas de conseil pour Mobile Connect et son aspect faisandé ?

Si non, tant pis, et merci pour le reste...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

4813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne