Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouveau mail Orange, impossible d'envoyer des mails avec 1 pièce jointe de 15 MO . Erreur 550

MARMOTTE2
contributeur occasionnel
1 981  

Nouveau mail Orange, impossible d'envoyer des mails avec 1 pièce jointe de 15 MO . Erreur 550


Solutions approuvées
BALANCE63
fan
fan
1 927  

Re: Nouveau mail Orange, impossible d'envoyer des mails avec 1 pièce jointe de 15 MO . Erreur 550

@MARMOTTE2mais vas y mon petit, vas y...

On te retient pas tu sais...

Moi non plus je suis pas très très compétent en informatique,  ça m'empêche pas d'être compétent en politesse...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 959  

Re: Nouveau mail Orange, impossible d'envoyer des mails avec 1 pièce jointe de 15 MO . Erreur 550

Moi non plus je ne te saluerai pas du tout @MARMOTTE2, comme tu l'a fait envers ceux à qui tu demandes de te rendre service.

 

Un titre ne suffit pas. Donne un minimum de détails, ne serait-ce que le texte complét du message. Il contient la cause du problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MARMOTTE2
contributeur occasionnel
1 938  

Re: Nouveau mail Orange, impossible d'envoyer des mails avec 1 pièce jointe de 15 MO . Erreur 550

Qu'en termes élégants ces choses là sont dites ....Avant d'accuser sache que mon ordi a buggué ALORS QUE j'avais rempli le message !

Oui, je suis incompétent en informatique, mais poli dans la vie, et ce n'est pas à mon âge très avancé que j'accepterai de telles remarques !

Je préfère m'adresser dès demain à l'assistance Orange, il ne sera pas difficile d'y trouver des personnes plus sympathiques ...

 

Comme toi, je ne te souhaites donc pas une bonne soirée 

BALANCE63
fan
fan
1 938  

Re: Nouveau mail Orange, impossible d'envoyer des mails avec 1 pièce jointe de 15 MO . Erreur 550

Tu vois @papou22, quand je lis des gens comme @MARMOTTE2 qui se contentent de poster à la va-vite sans saluer ni donner de détails comme si l'on était des moins-que-rien, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri dans ce monde et que la politesse apprise par nos parents devient une valeur obsolète...

Le forum n'est pas un paillasson où chacun peut venir essuyer ses pieds et laisser le voisin enlever la gadoue, ceux ou celles qui ont des manières de soudards et un tel manque de respect devraient aller nettoyer les wc avec une brosse à dent !

BALANCE63
fan
fan
1 928  

Re: Nouveau mail Orange, impossible d'envoyer des mails avec 1 pièce jointe de 15 MO . Erreur 550

@MARMOTTE2mais vas y mon petit, vas y...

On te retient pas tu sais...

Moi non plus je suis pas très très compétent en informatique,  ça m'empêche pas d'être compétent en politesse...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: Nouveau mail Orange, impossible d'envoyer des mails avec 1 pièce jointe de 15 MO . Erreur 550

@MARMOTTE2,

 

La force de l'habitude, si tu savais le nombre d'impolis qu'on voit chaque jour ! ne serait-ce qu'ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Actualisation-mail/m-p/1720116#M105931

 

Comment veux-tu que je devine que ton ordinateur a buggé (il a bon dos et, comme c'est currieux !Iil n'a pas buggué pour ta dernière réponse !)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne