Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouvelle messagerie d'Orange

Valie2968
contributeur
1 173  

Nouvelle messagerie d'Orange

Bonjour,

Suite au déploiement de la nouvelle messagerie Orange, je rencontre 2 problèmes que je n'ai pu résoudre malgré mes recherches :

1/ Quand je supprime un mail (sans vouloir le supprimer définitivement), il reste dans la boite de réception mais en caractères barrés. Comment faire pour qu'il aille dans la corbeille sans être affiché dans la boite de réception. en effet, si je le supprime, ce n'est pas pour qu'il continue à "polluer" visuellement et fonctionnellement ma messagerie.

2/ Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe d'un mail au format pdf. je ne peux que le télécharger. Je précise que je travaille sous Imac avec le navigateur Chrome.

Merci de votre aide.

Valie2968

6 RÉPONSES 6
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: Nouvelle messagerie d'Orange

bonjour @Valie2968

 

regarde si tu trouves ta réponse dans ces tutos

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/

 

sinon dans ce même lien tu as la possibilité de contacter l'assistance orange

 bon courage

remetstestongs
super fan
super fan
1 093  

Re: Nouvelle messagerie d'Orange

bonjour. Pour l'instant, je cherche aussi à quoi est lié ce pb. J'ai jeté un oeil sur les bugs chrome pdf, jeter un oeil sur la version 2018.011.20063 d'adobe acrobat reader....................je cherche.................comme vous. Les pdf se téléchargent, il faut les enregistrer, les ouvrir.......................grr!  La solution donnée par chrome ne fonctionne pas pour moi...

remetstestongs
super fan
super fan
1 078  

Re: Nouvelle messagerie d'Orange et ouverture PDF joint.

@Valie2968: bonsoir. Je viens de résoudre ce problème d'ouverture de PDF dans un mail orange (après avoir marné et après mûre réflexion!). J'ai installé Adobe Acrobat Reader DC pour grand public(version 2018.011.20063): j'ai windows 8.1 64 bits et chrome. ADOBE sur le bureau: clic droit et descendre sur Propriétés: vérifiez le mode de compatibilté (windows 8 pour moi) et cochez la case "exécutez ce programme en tant qu'administrateur".

Ensuite dans la rubrique du haut "sécurité", pointez sur Administrateurs postes administrateurs, allez dans "modifier les autorisations" et autotriser tout (contrôle total, modif,lecture, lecture écriture) ect.  Bien évidemment, on ne peut administrer ces fonctions qu'en tant qu'administrateur de son propre matériel. Si vous avez un pb sur les autorisations spéciales, n'hésitez pas à redemander. Pour moi, ça a fonctionné: dans mon mail avec un pdf, ça télécharge en bas de l'écran et clic droit "ouvrir" et ça s'affiche directement à l'écran avec impression si besoin. N'hésitez pas à revenir si pb. Bonsoir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Nouvelle messagerie d'Orange

bonjour @Valie2968

 

pour la suppression,voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valie2968
contributeur
900  

Re: Nouvelle messagerie d'Orange

Bonjour,

Merci pour la réponse mais cela ne solutionne pas le problème. Le smails supprimés apparaissent toujours en police "barrée" dans la messagerie sur le portail orange.

 

Bonne journée

Cordialement

Valie2968

melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Nouvelle messagerie d'Orange

bonjour @Valie2968

 

vérifie ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne