Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nouvelle messagerie orange

PLR75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
441  

Nouvelle messagerie orange

Une nouvelle messagerie Orange a été mise en service. Très bien, enfin je ne sais pas si c'est bien. Car il faudrait pouvoir y accéder ! Est-ce que ça a été vérifié et testé sur le plan technique, celui du client utilisateur ? Car, de la page accueil Orange, que ce soit sous Google Chrome ou Firefox, impossible d'accéder à la messagerie. Ça tourne en boucle indéfiniment ! Heureusement, de mon serveur de messagerie client ça fonctionne. Le genre de truc dont je me demande toujours si les services Orange sont au courant et détectent que ça ne fonctionne pas bien ou pas du tout.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Nouvelle messagerie orange

Pas bonjour non plus @PLR75 ,

 

Pourquoi utiliser ce webmail bugué alors que tu as un client de messagerie ?

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PLR75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Re: Nouvelle messagerie orange

Bonjour ,

Pourquoi ne pas utiliser mon serveur de messagerie habituel ?

Eh bien, parce que je vois qu'il ne reçoit plus (ne recevait plus, il y en a un qui vient d'arriver) de message depuis plusieurs heures, ce qui est très inhabituel pour moi.

Et en allant sur le portail Orange (moi je veux bien qu'il merdouille, mais ça ne devrait pas au prix que je paye !), c'est là que je vois que rien ne fonctionne.

Depuis, il y a un message informant d'un incident en cours :

L'accès au service
est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Au revoir et bonne journée (ça va je me suis rattrapé en courtoisie ?). Quoique question courtoisie c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
olivier35000
contributeur
355  

Re: Nouvelle messagerie orange

bonjour,

vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes d'accès avec la messagerie Orange.

 

impossible d'avoir leur service dépannage.

je reçois en moyenne 250 à 300 messages par jours, or rien depuis 10h20 ce matin.

 

comme d'habitude je teste avec diverses adresses de fournisseurs différents, et comme par HAZARD !!

c'est chez Orange que cela ne fonctionne plus.

 

le problème est toujours le même et surtout chronique, tous les 4 à 5 mois.

l'accès externe de leurs serveurs en HS.

 

l'autre problème, c'est que ORANGE ne communique jamais sur ces problèmes interne, et rejette systématiquement sur les utilisateurs ...

vous avez touché à la configuration de votre boite mail, etc ...

 

c'est vraiment fatigant d'entendre toujours la même chose depuis des années !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne